Forums GAMERGEN
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (08/03/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Essais de contacter par mail le créateur du thème.

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Lasna Wrote:Slt!
Je voudrais savoir comment modifier mon theme non officiel sans passer par le câble usb car j'ai essayer 3 fois, et 3 brick consécutif avec différent thème... (je suis en 3.90m33-2)
C'est bon j'ai trouver la solution sur ce site même, merci quand même a vous

-
Lasna Gamer du Dimanche
J'ai un probleme ^^
Quand j'ai mis ce theme, je m'aperçoit que sur la aprtie droite de l'ecran reste affiché l'ancien menu : par exemple APPAREIL PHOTO NUMERIQUE totalement en décalé et qui ejambe le logo central
Quand j'ai mis ce theme, je m'aperçoit que sur la aprtie droite de l'ecran reste affiché l'ancien menu : par exemple APPAREIL PHOTO NUMERIQUE totalement en décalé et qui ejambe le logo central
-
BaD_SaSuKe Gamer Débutant
denz015 Wrote:cmt jpeux le contacter ?
regardes par là ... http://endlessparadigm.com/forum/showth ... p?tid=7231
je peux pas le faire parce que mon anglais est très limité.
( vu ma situation géographique, j'ai dû apprendre l'allemand

-
p4tr1c3 Gamer Débutant