Forums GAMERGEN

Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (19 février 2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar croquette91 » 20 Fév 2008, 09:27

Zyp Wrote:
samioou Wrote:
samioou Wrote:je l'ai également testé et même problème la psp freeze une fois dans le clavier virtuel :/ c'est vraiment dommage, un très beau thème mis à part ça..

ok les gars j'ai trouvé la soluce sur le site source du thème, il faut remplacer le fichier "osk_plugin.rco" dans le flash 0 par celui d'origine (de votre psp il pèse à peu près 488 ko) et tout devrait s'arranger en tout cas pour moi le problème est réglé ! voila ^^ merci à Chomy77 pour son aide !

Merci ça marche aussi chez moi.....

Bonjour !

Yep ! Merci ça marche nickel ! Merci d'avoir transmis l'info ! Ce thème est vraiment sympa pour les non-fan de custo comme moi - ca reste très proche du theme sony, en mieux et maintenant, plus de bug, Bravo ! :D
Avatar de l’utilisateur croquette91

Messagepar yasso-ch » 20 Fév 2008, 13:19

re,

samioou Wrote:ok les gars j'ai trouvé la soluce sur le site source du thème, il faut remplacer le fichier "osk_plugin.rco" dans le flash 0 par celui d'origine (de votre psp il pèse à peu près 488 ko) et tout devrait s'arranger en tout cas pour moi le problème est réglé ! voila ^^ merci à Chomy77 pour son aide !

Quelqu'un a essayé la méthode recommandée par notre ami là ?! Aucun Brick avec ?
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Messagepar harrobaz » 20 Fév 2008, 15:33

samioou Wrote:
samioou Wrote:je l'ai également testé et même problème la psp freeze une fois dans le clavier virtuel :/ c'est vraiment dommage, un très beau thème mis à part ça..

ok les gars j'ai trouvé la soluce sur le site source du thème, il faut remplacer le fichier "osk_plugin.rco" dans le flash 0 par celui d'origine (de votre psp il pèse à peu près 488 ko) et tout devrait s'arranger en tout cas pour moi le problème est réglé ! voila ^^ merci à Chomy77 pour son aide !

De rien !! (je précise que Chomy77 sur consolespot c'est moi)

Personellement je l'ai remplacé par celui d'Apple Core -> plus joli a mon gout que l'original

yasso-ch Wrote:re,

samioou Wrote:ok les gars j'ai trouvé la soluce sur le site source du thème, il faut remplacer le fichier "osk_plugin.rco" dans le flash 0 par celui d'origine (de votre psp il pèse à peu près 488 ko) et tout devrait s'arranger en tout cas pour moi le problème est réglé ! voila ^^ merci à Chomy77 pour son aide !

Quelqu'un a essayé la méthode recommandée par notre ami là ?! Aucun Brick avec ?

MOi c'est le premier truc que j'ai fait quand j'ai vu que le clavier marchait pas, ça marche très bien !
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zenjey_1 » 20 Fév 2008, 16:02

Je comprend pas un truc, il n'y plus de themes officielle à partir du 3.90m33 ?
parce que moi je suis encore en 3.71m33 et je ne vois plus jamais de théme sur le site, comment cela ce fait-il ?
Si jamais je passe en 3.90m33 est ce que les théme officielle du 3.71m33 sont compatible ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur zenjey_1

Messagepar yasso-ch » 20 Fév 2008, 16:08

non si tu passes en 3.90M33 les thémes du 3.71 ne seront plus compatibles. Si non je viens d'upgrader ya quelques temps jte conseilles le 3.90M33-2 ;) sans bugs ni sur skype ni en ISO ou CSO Nice et tu peux mettre la Time machine.
des thémes officiels pour le 3.90 I don't think So.

Messagepar guilhem_1_1 » 20 Fév 2008, 17:10

J'arrive plus à éditer le vshmain.prx (pour enlever les icône que je n'utilise pas dans le XMB) en 3.90 M33 ...
Comment puis-je le faire à présent ?
:cry:
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Messagepar zenjey_1 » 20 Fév 2008, 21:48

Ben si y'a plus de thémes officielle 3.90m33 et que l'on ne veut pas risquer les thémes non officielle comme moi, qu'est ce qu'on peut mettre en théme ?
Sony ne propose plus de théme officielle pour son dernier firmware ?
Moi skype et compagnie je m'en fiche, donc le 3.90 m'interesse pas pour l'instant.

Messagepar harrobaz » 21 Fév 2008, 01:06

Si si bien sur ! Les thèmes officiels 3.71 sont compatibles avec le 3.90 (enfin je pense)

A mon avis yasso-ch à confondu entre non-officiel et officiel.

Donc tu peux mettre a jour !
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar JGTan » 21 Fév 2008, 01:44

Les thèmes officiels sont compatibles sur toutes les PSP ayant un firmware supérieur au 3.70, qu'il s'agisse d'un firmware officiel ou Custom . :wink:
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yasso-ch » 21 Fév 2008, 01:47

Nan Nan j'ai rien confondu, je sais très bien de quoi je parle.
harrobaz Wrote:Si si bien sur ! Les thèmes officiels 3.71 sont compatibles avec le 3.90 (enfin je pense)

A mon avis yasso-ch à confondu entre non-officiel et officiel.

Donc tu peux mettre a jour !

Comme tu l'as dit toi même on peut mettre des thémes 3.71M33 sur le 3.90M33 ( enfin expérience folle et impossible) mais on brickerait la PsP dès le démarrage alors ça te tente Harrobaz de le faire ? :lol:

Messagepar zenjey_1 » 21 Fév 2008, 10:11

ben alors qu'est ce que je met comme théme sur un 3.90 m33 si je veux aucun risque de brique ?

Messagepar Joy_1_1 » 21 Fév 2008, 16:43

Très sympa.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news