Forums GAMERGEN
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (20/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
blackmage44 Gamer du Dimanche
svp eseque quelquin pourais repondre a ma question car sa serais cool de pouvoir apparaitre son gamertag quand on bloque le clavier
-
Requin_360 Gamer Débutant
-
sorabreath Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Desoler mais maintenant je vais ecrire en français eu tu pourait repondre a ma question sil te plait.
-
Requin_360 Gamer Débutant
sebrider Wrote:euh t'as time machine avec un thème sur ton flash qui est le quel ?
si c'est le 3.90 m33 pas de problème si c'est le 3.80m33 :s essaye mais bon je garantis rien voir pas du tout ^^
et il faut le mettre sur le flash pas dans la memory stick
voila a+
merciii mon frére ben moi j'ai le custem 3.90m33 alr dapré vous il ya pas de probleme ^^
merciii je vai lesayé plu tard
@+
-
achraf50 Gamer du Dimanche
Excellent theme : même si je ne suis pas fan de Halo je ne peut que feliciter son créateur des modifications au niveau du son, des icones de la navigation, du tout bon
-
titithenoob Gamer Averti
foodje Wrote:Tres simpa la fonctione reboot...malheureusement on a plus la fonction auto update custom....faudrait vraiment rajouter une icon pour cette option énormement utile.
Et si je puis me permettre de suggérer quelque chose, possedant 3 FAT, il serait magnifique que la M33 team pour ne pas dire D_A tout court, intégre un plug a son auto update custom une fonction pour les FAT qui leur nous permetraient de MAJ le kernel 1.50 car bon, c'est bien cool de mettre le CFW a jour depûis le XMB, cest meme franchement pratique, mais bon, vu qu'on doit, je parle des possesseur de FAT, mettre en meme temp a jour le kernel 1.50...manuellement, ca fait un peu tache je trouve.
La fonction update y est encore dans network
-
clad29 Gamer Maitre