Forums GAMERGEN
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (20/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et il faut le mettre sur le flash pas dans la memory stick
voila a+

si c'est le 3.90 m33 pas de problème si c'est le 3.80m33 :s essaye mais bon je garantis rien voir pas du tout ^^
et il faut le mettre sur le flash pas dans la memory stick

voila a+
-
SebRider Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent

-
Masterchief
blackmage44 Wrote:Personne ne veut l'essayer sur le 3.80m33 ? lol
teste le et dis nous ce que ca donne. pourquoi les autres devraient prendre un risque pour toi ?

edit : ca repondra a ta question je pense :
la news Wrote: Tout d'abord, ces thèmes sont prévus pour un 3.90M33 et ne fonctionneront donc pas sur un autre firmware
-
Gz_ Gamer Argent
Je trouve ce theme magnifique,aussi bien conceptuellement que ergonomiquement, on ce croirai sur 360 !!! et le xmb-boot est franchement terrible, a part que le son du xmb-boot ne s'arrete pas naturelement je trouve..enfin je pinaille et personnellement, le plus beau non officiel depuis le 3.90M33-2
Car bon franchement, les 3 4 dernier était soit trop basique, et souvent tres ressemblant entre eux.
Enfin ce n'est qu'un avis personnelle biensur =)
Tres simpa la fonctione reboot...malheureusement on a plus la fonction auto update custom....faudrait vraiment rajouter une icon pour cette option énormement utile.
Et si je puis me permettre de suggérer quelque chose, possedant 3 FAT, il serait magnifique que la M33 team pour ne pas dire D_A tout court, intégre un plug a son auto update custom une fonction pour les FAT qui leur nous permetraient de MAJ le kernel 1.50 car bon, c'est bien cool de mettre le CFW a jour depûis le XMB, cest meme franchement pratique, mais bon, vu qu'on doit, je parle des possesseur de FAT, mettre en meme temp a jour le kernel 1.50...manuellement, ca fait un peu tache je trouve.
Aussi, les wallpapers sont de toute beauté et magnifiquement resolu!!
Enfin je veu dire on croirai des image HD lol
Tien puis a parle de resolution, et pour ne pas créer un nouveau post quelque part, j'ai éssayé FF1 et 2 PSP....et j'ai mis a coté les FF1 et 2 GBA...lol quelle difference..c'est allucinant.
Et je suis bien dégouté que l'Editeur des version PSP n'est pas acheté les license des FF GBA pour leur traduction multi langage avec entre autre le Français....car franchement...rien que pour les musique, ces soft ce doivent d'etre jouer...mais bon en emglishe...eu....ampglais...eux non...enfin en Français ce serait bien mieu =) (Anglais ^^ hein!!! j'ai rien contre les rose beeff!! heu...oups rien...)
Car bon franchement, les 3 4 dernier était soit trop basique, et souvent tres ressemblant entre eux.
Enfin ce n'est qu'un avis personnelle biensur =)
Tres simpa la fonctione reboot...malheureusement on a plus la fonction auto update custom....faudrait vraiment rajouter une icon pour cette option énormement utile.
Et si je puis me permettre de suggérer quelque chose, possedant 3 FAT, il serait magnifique que la M33 team pour ne pas dire D_A tout court, intégre un plug a son auto update custom une fonction pour les FAT qui leur nous permetraient de MAJ le kernel 1.50 car bon, c'est bien cool de mettre le CFW a jour depûis le XMB, cest meme franchement pratique, mais bon, vu qu'on doit, je parle des possesseur de FAT, mettre en meme temp a jour le kernel 1.50...manuellement, ca fait un peu tache je trouve.
Aussi, les wallpapers sont de toute beauté et magnifiquement resolu!!
Enfin je veu dire on croirai des image HD lol
Tien puis a parle de resolution, et pour ne pas créer un nouveau post quelque part, j'ai éssayé FF1 et 2 PSP....et j'ai mis a coté les FF1 et 2 GBA...lol quelle difference..c'est allucinant.
Et je suis bien dégouté que l'Editeur des version PSP n'est pas acheté les license des FF GBA pour leur traduction multi langage avec entre autre le Français....car franchement...rien que pour les musique, ces soft ce doivent d'etre jouer...mais bon en emglishe...eu....ampglais...eux non...enfin en Français ce serait bien mieu =) (Anglais ^^ hein!!! j'ai rien contre les rose beeff!! heu...oups rien...)
-
foodje Gamer Averti
comment modifier le gamertag qui s'affiche lorsque on met la psp en clavier bloquer merci de me repondre
-
Requin_360 Gamer Débutant