Forums GAMERGEN
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (21/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'hesitais quand je voyais le theme halo3 , car j'en suis pas tres fan , et quand j'ai vu ça , j'ai pas pu resister , je l'installé mais j'ai pas pris le opening_plugin et gameboot , j'en suis tres satisfait , seul defaut :
l'icon0 est decallé lorsque on choisit un jeu , vous verrez ce que je veux dire , mais bon c'est pas tres genant
a+
l'icon0 est decallé lorsque on choisit un jeu , vous verrez ce que je veux dire , mais bon c'est pas tres genant

a+

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
Fierman Wrote:J'hesitais quand je voyais le theme halo3 , car j'en suis pas tres fan , et quand j'ai vu ça , j'ai pas pu resister , je l'installé mais j'ai pas pris le opening_plugin et gameboot , j'en suis tres satisfait , seul defaut :
l'icon0 est decallé lorsque on choisit un jeu , vous verrez ce que je veux dire , mais bon c'est pas tres genant![]()
a+
+1 pour ce bug, c'est bien dommage car ce theme est parfaitement abouti... 8)
autre chose, dans le menu network, game et photo les icones se décalent vers le haut par rapport a l'icone sélectionnée. alors que dans le menu systeme ca ne se fait pas.... c'est dommage également...
j'attends avec impatience un Custom XMB reprenant le bureau de la Wii

-
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
-
jejebout_1
ça y est teste
trop bien la fonction reboot shutdown
l'icône mise a jour etant reporte dans la catégorie erseau
j'ai pas copie le dossier font par contre et c'est pas plus mal
sinon personne pour ma question précédente ?
TROUVE ! DESOLE J'AVAIS MAL CHERCHER
trop bien la fonction reboot shutdown
l'icône mise a jour etant reporte dans la catégorie erseau
j'ai pas copie le dossier font par contre et c'est pas plus mal
sinon personne pour ma question précédente ?
machynalnean Wrote:Petit HS: y a t'il un tuto pour savoir a quoi correspondent chaque fichier d'un thème non officiel et comment les modifier??
TROUVE ! DESOLE J'AVAIS MAL CHERCHER

Dernière édition par Invité le 26 Fév 2008, 18:24, édité 1 fois.
-
machynalnean_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3