Forums GAMERGEN

Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (21/02/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar realcmo » 22 Fév 2008, 12:49

Whooaaaa un theme Xboite !!!
Ce theme rend la PSP aussi instable que la vrai Xboite ?
:lol:
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar novservant_1 » 22 Fév 2008, 13:28

bonjour. en voulant installer le thème j'ai supprimé les dossier vsh, dic et font car je les avait sauvegardé dans l'ordi mais après j'ai fait une grosse con*****. j'ai mis les fichiers du thème sans restaurer auparavant le thème officiel. ducoup la psp veut plus démarrer ni même aller dans le recovery menu :cry: je comprend pas ca fait le 4 ou 5 thème que j'ai installé et j'ai jamais fait cette lamentable erreur ! jsuis *** parfois
y a t'il un moyen de débriker ma psp ?
merci d'avance pour vos réponses
novservant_1 Gamer Débutant

re

Message non lupar jkr » 22 Fév 2008, 14:59

il y a deja plin de sujet sur le forum :arrow: (arret de poluer les autre sujet)
jkr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar machynalnean_1 » 22 Fév 2008, 15:06

novservant Wrote:bonjour. en voulant installer le thème j'ai supprimé les dossier vsh, dic et font car je les avait sauvegardé dans l'ordi mais après j'ai fait une grosse con*****. j'ai mis les fichiers du thème sans restaurer auparavant le thème officiel. ducoup la psp veut plus démarrer ni même aller dans le recovery menu :cry: je comprend pas ca fait le 4 ou 5 thème que j'ai installé et j'ai jamais fait cette lamentable erreur ! jsuis *** parfois
y a t'il un moyen de débriker ma psp ?
merci d'avance pour vos réponses

Utilise le réveil du cimetière et la batterie pandora pour la debriquer

Voir tuto sur pspgen

:D

joker_666 Wrote:il y a deja plin de sujet sur le forum :arrow: (arret de poluer les autre sujet)

t'aurais mis autant de temps a lui répondre !! :x :!:
Dernière édition par Invité le 26 Fév 2008, 18:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur machynalnean_1

Message non lupar rider1 » 22 Fév 2008, 23:00

Vraiment trop nickel ! Il est trop beau et trop abouti. Il est vraiment tout modifié, bon j'ai juste changer le coldboot et le gameboot car ca reste quand même une psp, pas une xbox 360.

Ce qui est bien c'est que contrairement au autre thème non officiel, on voit tous les sous dossiers, donc on c'est ou on va.
Mais c'est vrai que comme le dit wolfodeiwolfy, si les icones principales était plus gros, la visibilité serait encore mieux !
Bon boulot en tout cas !!
++

Message non lupar djguigui » 28 Fév 2008, 21:24

Ça marche mais la psp est plus longue au chargement du XMB
Si quelqun a ce problème et a reussi a le résoudre répondez moi SVP
djguigui Gamer Débutant

Message non lupar saichen » 03 Mar 2008, 15:30

J'aime ce thème! Parfait pour ma veille psp white fat de 2 ans ( bah oui, toute blanche, comme la xbox 360):D
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 18 Mar 2008, 04:36

Il est beau mais comme je n' aime pa mais pa du tout la xbox 360 je le met pa
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news