Forums GAMERGEN
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (21/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour. en voulant installer le thème j'ai supprimé les dossier vsh, dic et font car je les avait sauvegardé dans l'ordi mais après j'ai fait une grosse con*****. j'ai mis les fichiers du thème sans restaurer auparavant le thème officiel. ducoup la psp veut plus démarrer ni même aller dans le recovery menu
je comprend pas ca fait le 4 ou 5 thème que j'ai installé et j'ai jamais fait cette lamentable erreur ! jsuis *** parfois
y a t'il un moyen de débriker ma psp ?
merci d'avance pour vos réponses

-
novservant_1 Gamer Débutant
novservant Wrote:bonjour. en voulant installer le thème j'ai supprimé les dossier vsh, dic et font car je les avait sauvegardé dans l'ordi mais après j'ai fait une grosse con*****. j'ai mis les fichiers du thème sans restaurer auparavant le thème officiel. ducoup la psp veut plus démarrer ni même aller dans le recovery menuje comprend pas ca fait le 4 ou 5 thème que j'ai installé et j'ai jamais fait cette lamentable erreur ! jsuis *** parfois
Utilise le réveil du cimetière et la batterie pandora pour la debriquer
Voir tuto sur pspgen

joker_666 Wrote:il y a deja plin de sujet sur le forum(arret de poluer les autre sujet)
t'aurais mis autant de temps a lui répondre !!

Dernière édition par Invité le 26 Fév 2008, 18:23, édité 1 fois.
-
machynalnean_1
Vraiment trop nickel ! Il est trop beau et trop abouti. Il est vraiment tout modifié, bon j'ai juste changer le coldboot et le gameboot car ca reste quand même une psp, pas une xbox 360.
Ce qui est bien c'est que contrairement au autre thème non officiel, on voit tous les sous dossiers, donc on c'est ou on va.
Mais c'est vrai que comme le dit wolfodeiwolfy, si les icones principales était plus gros, la visibilité serait encore mieux !
Bon boulot en tout cas !!
++
Ce qui est bien c'est que contrairement au autre thème non officiel, on voit tous les sous dossiers, donc on c'est ou on va.
Mais c'est vrai que comme le dit wolfodeiwolfy, si les icones principales était plus gros, la visibilité serait encore mieux !
Bon boulot en tout cas !!
++
-
rider1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3