Forums GAMERGEN
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (25/03/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) je chipote me direz vous... je fais juste parti de ce qu'on appelle "ces casse-pieds de perfectionnistes" 
sinon rien à dire, c'est un thème très réussi

sinon rien à dire, c'est un thème très réussi

-
gabby75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
gabby75 Wrote:la jauge de la batterie et son reflet ne correspondent pas l'un l'autre, et les descriptions en français sortent parfois de l'écran
Pour la batterie, c'est pour faire un effet de defilement vertical, exemple a 66% en dessous tu as celle de 100% et dessus de 33%, a 33% en dessous tu as celle de 66% te au dessus, rien lol
Pour les textes en Françis c'est normal, car il a été conçus pour que la langue de la PSP soit anglais, et donc pas adapté Français, j'ai mit un lien plus haut pour l'avoir en Français.
Bye.

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
a chaque new des thème officiel vous vous trompez sur le créateur
c'est pas DON mais Vibestar qui a crée se thème
don a juste fait le mise a jour du 3.71 m33 au 3.90 m33

c'est pas DON mais Vibestar qui a crée se thème
don a juste fait le mise a jour du 3.71 m33 au 3.90 m33
-
bastien0812 Gamer Pro
blacklemon Wrote:c'est un beau thème, mais il serait mieux si le défilement était mieux fait (comme sur le itouch) !
Oui, mais c'est techniquement impossible...

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3