Forums GAMERGEN

Le thème du jour non officiel pour 3.90M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mangapassion_1 » 11 Fév 2008, 14:33

Ok merci zonbis
Mais puis je metre des thèmes "officiels" sur ma psps sachant que sa version n'est pas officielle ?
Avatar de l’utilisateur mangapassion_1

Message non lupar zon » 11 Fév 2008, 15:01

mangapassion Wrote:Ok merci zonbis
Mais puis je metre des thèmes "officiels" sur ma psps sachant que sa version n'est pas officielle ?

Slt Mangapassion,
absolument, tu peux mettre les thèmes officiels que tu veux, du moment qu'il correspondent à la version de Firmware ( CF ou Officiel ) qui est installé sur ta PSP. Il y en a de très sympa sur PSPGEN.

Ex: CF 3.80 M33 => Choisir un Thème pour 3.80
3.80 Officiel => Choisir un Thème pour 3.80 aussi.
Que ton Firmware soit officiel ou non n'a pas d'importance.

Par contre, si tu es passé sur un thème non officiel, il faudra d'abord que tu restore ton flash0 d'origine ( CF ou Officiel ).
Il faut juste que tu ais pris la précaution de le sauvegarder avant d'avoir installé ton thème non officiel.

J'espère que ça répond à tes interrogations.
@++
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news