Forums GAMERGEN

Le thème non officiel 3.90 M33 du jour (13/02/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MKA_1 » 13 Fév 2008, 12:04

oué sa va !! mais ya mieux mais le dessin animé est pas mal lOl

Message non lupar clad7777 » 13 Fév 2008, 14:01

MERCI mais non merci pour 6 a 10 ans
clad7777 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar romin-fierdupsg » 13 Fév 2008, 16:31

Je vois beaucoup de commentaires style : "trop gamins pour nous ou Magixien faut pas poster ces thèmes pour des gamins!!" Pensez peut-être que d'autres seront contents de l'avoir, c'est pour ça que nous le proposons, de plus c'est moi qui l'ai testé et contrairement à ce que vous pensez il est vraiment sympa et a énormément de changement qu'on ne trouve pas dans les autres thèmes. Bien sur vous pouvez critiquer le thème mais pensez qu'il y a peut-être des enfants ou même des adultes qui voudraient l'installer. Voilà mais ne vous inquiéter pas il y en aura pour tous les gouts !! Allez à bon entendeur !! :wink:
Avatar de l’utilisateur romin-fierdupsg

Message non lupar Vindev_HELL84 » 13 Fév 2008, 17:23

bon, perso, c'est vrai qu'il a rien dexceptionnel ce thème... on retrouve encore le style du XMB officiel (en croix) il aurait même pu être fait en thème officiel.

moi j'ai installé le thème Organ (visible sur consolespot) et franchement je suis pas prêt d'en changer tellement il a la classe. 8)
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar resident145 » 13 Fév 2008, 17:37

Je préfère les premiers thèmes parus dans les news précédentes que celui-là
Bon oui il est bien fait mais ça fait un peu enfantin ou gamin enfin question de goût :)
resident145 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar oktan » 13 Fév 2008, 18:21

Pareil, je ne suis pas bien fan! A première vue, je pensais que c'était un "officiel"...
A réserver aux fans, merci pour eux.
Merci à PSPgen de proposer la diversité et le choix! Il y en a donc pour tous les gouts!
:wink:
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gouzzz_1 » 13 Fév 2008, 20:20

Merci , mais je n'aime pas trop , je préfère de loins les précédents !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar doudasensei » 13 Fév 2008, 21:00

il y a mieux mais merci qd meme :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad
Pays: France

Message non lupar arii2 » 13 Fév 2008, 21:20

...pour les fostermaniacs
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 13 Fév 2008, 22:27

Très enfantin, mais je l'ai pris quand même j'ai changer les icones et le Gameboot et la prise en main est pas mal très colorer aussi puis ils y a es choses interressente, comme la mise a jour en M33 est a la place du location free player et un autre truc "Forster's Online" c'est quoi ?

Moi quand je lance "M33 Online Update" je me connècte, sa vérifie puis sa me met erreu DNS quelque chose comme sa, quelqu'un aurait une idée s'il vous plait.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Protoman_X_1 » 14 Fév 2008, 00:29

Un theme Officielle aurai aussi bien pu faire l'affaire...

touché au flash pour ça ...vraiment.... :roll:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 14 Fév 2008, 20:19

Vraiment, je suis un peu déçu par tout les commentaires, ce thème sans les Icones et le Game Boot, c'est de la bombe. Tout est customiser, il y a un nouveau lecteur mp3, des fonctions très intérréssente, moi je le trouve géant alors j'ai une chose dire au lieu de critiquer tester le et vous changerer d'avi.

Regardez, on est deux a avoir tester ce thème et on est deux a l'aimer hein Romain ^^.

Je vous promais, vous ne le regrettrez pas.

A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news