Forums GAMERGEN

Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (04/06/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SamZack » 04 Juin 2008, 22:56

Disco ball par la Team EvilgamerZ

Adapté au français par MrKim

Comment sa , le théme est fais en fr ... :roll:

De plus ...
SamZack Wrote:( Pas de ctf , merci de ne pas faire de demande et de ne pas poster votre conversion si vous l'avez faite ! )

C''est bien beau mais lorsqu'on poste une création et qu'on demande de pas faire si et sa faut respecter , aprés dites moi ui tu le poste aprés on fais ce qu'on veux car on la poster sur PSPgen mais on aurais trés bien pu ne pas le poster également ...
:roll:

Message non lupar MrKim » 05 Juin 2008, 00:00

Pour ce qui est de la citation de mon nom pour la traduction, je n'y suis pour rien (pour une fois que c'est pas moi qui fait la boulette :roll: ). Je n'est jamais préciser que c'était moi qui avait traduit le thème ... :)

Pour ce qui est de la publication du CTF, j'avais compris que demandé de ne pas le poster sur ton post ... Désolé.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu demande cela :?: :?:
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim
Pays: France

Message non lupar SamZack » 06 Juin 2008, 17:58

ui bah sa crain donc de méttre une chose fausse , a la limite méttre voici un théme de la team EvilgamerZ , sa aurais suffit ce qui m'a grave vénér c'est qu'on te cite alors que t'a rien fait dessus ...
au pire pour le ctf tans pis , mais bon ... en même temps c'est vrai que c'est utile pour les ''peureux'' ( désolé mais j'ai toujours penssé sa des gens utilisant les ctf ... )
Bref a corriger donc pour la citation de ton pseudo et donc sinon bah ... voila
++ et adieu je passé juste pour voir comment sa se passer ... jr'eviendrais certainement plus :arrow:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news