Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (12/05/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
slt je compren pa gran chose au cxmb et dans le theme du jour precedent jai demander si ac le cxmb je pouvai encore lire les jeux telecharger et un membre ma repondu que le cxmb ne toucher pa au firmware mai je sui un peu bete et jai toujour pa compris si je peu ou pa lire mai jeux telecharger ac le cxmb et si apres je peu revenir au 3.90m33-3.
MERCI DE VOTRE REPONSE JE COMPREN PA GRAN CHOSE
[/quote]
MERCI DE VOTRE REPONSE JE COMPREN PA GRAN CHOSE

-
dodo83400 Gamer Averti
odlyoko Wrote:be chacun ces gouts moi je le trouve beau et en plus tu dois respecté ce traivail talentueuxc'est comme meme un bon traivail
je pense que j ai le droit de dire se que je pense je ne critique pas le travail des autres ta remarque est inutile car je n ai rien dit de mechant j exprimai juste mon avis

psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2