Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (13/05/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je ne comprends pas la manip, dacors, avec winrar j'extarit le dossier vers la lettre affectée à ma psp, et après je mets ok, je quitte le mode usb de ma psp et je l'éteins complètement et ensuite mon thème n'a pas changé !!
cxmb 3.1 est bien instalé car les autres thèmes officiel que j'ai sur ma ms ne s'affiche pas dans la psp mais je n'ai aucun thème pour autant dedans même en mettant des ctf dedans, aidez moi svp !!
cxmb 3.1 est bien instalé car les autres thèmes officiel que j'ai sur ma ms ne s'affiche pas dans la psp mais je n'ai aucun thème pour autant dedans même en mettant des ctf dedans, aidez moi svp !!
-
shanguai
shanguai Wrote:moi je ne comprends pas la manip, dacors, avec winrar j'extarit le dossier vers la lettre affectée à ma psp, et après je mets ok, je quitte le mode usb de ma psp et je l'éteins complètement et ensuite mon thème n'a pas changé !!
as-tu choisi le thème que tu voulais depuis l'xmb (voir xmb,puis paramètres puis paramètres thème puis une des options)?faut d'abord que tu le sélectionne comme avec les thèmes de chez sony (officiel ou pas),puis rebooter ta psp ou éteindre et rallumer.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
tantor Wrote:Salut, je suis un peu dans le pétrin, parce que j'ai deja installer un thème non officiel, en touchant au flash, j'ai donc pris le soin de copier les dossiers font, etc. Cependant, j'ai du formater mon PC. Comment je fais pour enlever le thème que j'ai maintenant
Oula tu es dans le " caca " non je plaisente si tu en par exemple en 3.90 M33 tu as 2 solutions
Soit tu intalle le CF 3.93
Soit tu utilise Despertar del cimeterio 5 ( DDC5) et tu réinstalle le firmware avec la touche X
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Il est pas franchement nouveau ce thème, je l'utilise depuis que j'étais en 3.52 voir même peut être avant, aujourd'hui je suis en 3.90 et j'apprécie l'adaptation
y'avais des adaptations sorties mais qui cachaient certaines icones, j'espère que cette adaptation est entièrement compatible, merci 

iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2