Forums GAMERGEN

Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (14/05/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar woodwat » 14 Mai 2008, 14:48

dsl de déranger tout le monde avec mes prolèmes mais je n'arrive pas à avoir le lien pour le télécharger. Quelqu'un peut-il m'aider ?
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Juin 2009, 12:51

Message non lupar xian10 » 14 Mai 2008, 16:39

Bonjour à tout le monde, merci au thème proposé et au créateur bien entendu , mais je voudrais savoir comment le mettre sur ma psp qui a le firmware 3.93 , le cxmb ne passe , sa a briqué ma psp ! voila répondez moi svp merci
:D :cry:
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2008, 17:44
Localisation: Paris

Message non lupar squall-otaku_1 » 14 Mai 2008, 17:04

xian10 Wrote:Bonjour à tout le monde, merci au thème proposé et au créateur bien entendu , mais je voudrais savoir comment le mettre sur ma psp qui a le firmware 3.93 , le cxmb ne passe , sa a briqué ma psp ! voila répondez moi svp merci
:D :cry:

Le CXMB passe sur ma console pourtant je suis en CF 3.93....

Bref, ce theme est génial, il est sobre mais simple et complet....vraiment très bon theme !!!!
Il ya juste un petit probleme, lorsque l'on appuie sur Triangle sur une image préchoisi dans l'ecran de selections de ses images contenues dans la MS (dans le XMB) ilya un bug et on ne voit pas les options a gauche del'ecran (il ya des & ? etc....et d'autres symboles dans le genre....un peu dommage car ce theme est super.....)
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar Spit_1_1 » 15 Mai 2008, 19:14

xian10 Wrote:Bonjour à tout le monde, merci au thème proposé et au créateur bien entendu , mais je voudrais savoir comment le mettre sur ma psp qui a le firmware 3.93 , le cxmb ne passe , sa a briqué ma psp ! voila répondez moi svp merci
:D :cry:


Je me trompe ou t'es pas en CF ? Si t'es en officiel, c'est même pas la peine d'essayer...
A+
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

Message non lupar xian10 » 16 Mai 2008, 12:26

¨¨ Salut , j'ai réessayé et sa ne passe toujours pas , quand j'étais en 3.90 sa fonctionais parfaitement mais depuis que je suis en 3.93 sa n'est pas le cas
Ps : Je suis en CF oui !

Merci a ceux qui me répondent ... :D
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2008, 17:44
Localisation: Paris

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news