Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (28/05/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
EUh.. Mon soucis etant que je ne peut point changer de théme , lorsque je fait [...] Extraire le tous , il ne se passe rien , mm si je supprime l'autre théme precedent ou que je le renomme en Default.ctf il ne se passe toujours rien aucun changement ou alors sa reviens en théme original..
Quel est le problème?
Quel est le problème?
-
Cheese_1_1
jackllo Wrote:cmo Wrote:MaRv3D Wrote:Simple, sinon j'adore le Wall !
Merci !![]()
MaRv3D
Dommage qu'on ne puisse l'avoir...
voilà le wallpaper ,1 au forma psp, 2 pour fond écran
http://www.zshare.net/download/12716215e2bd093c/
Formidable. Merci a toi !
-
realcmo Gamer Maitre
bonjour a tous. j'aime énormément ce theme... mais il se trouve que je n'arrive pas a l'installer... ma psp est en cf 3.90 et j'avais deja mis un theme non officiel qui lui fonctionnais trés bien... quand j'instal ce theme bah le theme original de la psp revient... je ne comprend pas trop... je le renomme correctement ( default.ctf ) mais toujours rien... si quelqu'un pouvais m'aider ca serai trés gentil... merci d'avance =)
-
Vinoth94
slt oué moi aussi j'adore,
c clair c soft mais zen et complet!
mais seult pb jsui en 4.01m33 now! on pourrait pas avoir un tutos pour rendre compatible le ctf pour le nvo system?
wksp.mic@gmail.com
merci de m'aider
c clair c soft mais zen et complet!
mais seult pb jsui en 4.01m33 now! on pourrait pas avoir un tutos pour rendre compatible le ctf pour le nvo system?
wksp.mic@gmail.com
merci de m'aider
-
wksp
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2