Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (01/03/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le logo ecran connecter des PSP Slim n'est pas convertit pour ce theme, et la MAJ RESEAU a disparut pour prendre la place de la location Freeplayer, et un nouveau logo a aparu, etaindre sa PSP, merci PSPGEN, et aussi le theme est en Anglais!
-
Ouriel Gamer Pro
j'ai installé ce theme qui est à mon gout et mes jeux ne passaient plus alors j'ai réinstallé mon ancien theme et là mes jeux fonctionnent.
dommage
dommage

-
saintlager Gamer du Dimanche
Bandji Wrote:J'ai briquer avec le 3.90 M33 2 FAT
Ouais moi aussi mais seulement une fois que jai remis le flash 0 original jvous dit pas la panique

Mais maintenat sa roule super jai une préférence pour le Apple TV
-
Maverick57230 Gamer Débutant
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3