Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (02/03/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une autre suivra sans doute avec la correction de la faute

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
très beau thème en effet je prend ça va me changer de mon inacor 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ah ! Une MàJ du thème AppleTV !
Bravo, rien à dire encore une fois.
Merci aux créateurs.
++
Bravo, rien à dire encore une fois.
Merci aux créateurs.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
C'est bien d'avoir un theme en francais, moi qui met ma psp en anglais d'habitude, j'ai été surpris au début! Ca change, c'est bien!
craptor3==> Pas besoin de faire de pandora pour retrouver ton theme officiel, il suffit de faire un backup des dossiers font et vsh. Comme ca il suffit de les remettre dans ta psp pour remettre le theme original.
craptor3==> Pas besoin de faire de pandora pour retrouver ton theme officiel, il suffit de faire un backup des dossiers font et vsh. Comme ca il suffit de les remettre dans ta psp pour remettre le theme original.
-
FrenchKid_1
Merci à tous de vos compliment et de vos encouragement et surtout de vos remarque bonne ou mauvaise qui nous aide beaucoup à avancer.
-
darkness35 Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5