Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (03/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je trouve les icons pas mal
la police ça passe
mais le coldoot et le gameboot bof bof
(c pa mon style non plus)
la police ça passe
mais le coldoot et le gameboot bof bof
(c pa mon style non plus)
-
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
-
r2d2 Gamer Pro
Re: Help
Cliff_Van Wrote::?: Bonjours à tous... moi gros boulet je n'ai pas fait de sauvegarde des icones et thème de base alors je ne peux revenir en arrière.
Et a chaque fois WinRar me mets un mess d'erreur... enfin Please Help me.
SI tu as fait un brick tu dois te procurer un kit despertar del cementario pour tout remettre en ordre.
Si tu as installé le thème et que tu veux revenir en arrière pareil puisque tu n'as pas de sauvegarde de tes propres fichiers.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2