Forums GAMERGEN

Le thème non officiel 3.90M33 du jour (15/02/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dsagilles59 » 15 Fév 2008, 21:00

mathspeedy Wrote:
ichig20 Wrote:salut tout le monde alor voila j'ai suivi le tuto j'ai installé le theme mais sur ma psp il y a encore de marquer parametre photo musique etc ....je voulais savoir comment les enlevés merci :D

tu ne peux pas enlever les ecriture si tu reste en langues francaise tu dois utiliser l'anglais je présume

Pour les enlever prend le "topmenu_plugin.rco" du clear xmb wite, et tu ne les auras plus.
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 15 Fév 2008, 22:28

simple mais efficace ce thème est très sympa je prend merci :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

theme

Message non lupar jimmy_chicken » 15 Fév 2008, 23:12

merci franchement ce theme dechire c'est ce que je voulais je le garde en theme !! :D
Avatar de l’utilisateur jimmy_chicken

Message non lupar MxTofitof_1 » 15 Fév 2008, 23:25

sagem94 Wrote:Bizard Bizard, sur la capture d'ecrant violet il y a M33 Update, et moi c'est toujours mise a jour reseau :(
Une solution ?! =]

Merci.

Mettre en anglais la PSP tu auras M33 Update et plus de texte sur les icones ou il y a l'autre methode pour les textes avec le topmenu_plugin du whitexmb
Avatar de l’utilisateur MxTofitof_1

Message non lupar alexandregt500 » 15 Fév 2008, 23:38

sympa mais pas assez révolutionnaire pour ma part, mais sympa tout de même.
alexandregt500 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zyp » 15 Fév 2008, 23:53

croquette91 Wrote:
-ToTo- Wrote:
croquette91 Wrote:[quote="Callia"]

Salut à Tous,

Va-t-il également sortir en version white pour 3.90 ? :?:

MERCI !
A+

Salut Le voici dispo a cette adresse :

http://rapidshare.com/files/90151675/_3 ... By_DON.rar

Merci à tous ! download et j'installe ! :D

CroQ
[/quote]

moi j'ai un soucis avec ce thème à chaque fois que je veux avoir accès au clavier virtuel, par exemple pour rentrer une adresse internet dans le navigateur ou pour changer de pseudo, hop j'ao systématiquement un freeze puis extinction de l'écran, j'ai réinstallé mon flash d'origine pas e soucis, j'ai réinstallé celui ci et hop impossible d'avoir accès au clavier virtuel de la psp, d'autres personnes ont-ils ce soucis ?
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zyp » 16 Fév 2008, 00:36

sagem94 Wrote:
Zyp Wrote:
moi j'ai un soucis avec ce thème à chaque fois que je veux avoir accès au clavier virtuel, par exemple pour rentrer une adresse internet dans le navigateur ou pour changer de pseudo, hop j'ao systématiquement un freeze puis extinction de l'écran, j'ai réinstallé mon flash d'origine pas e soucis, j'ai réinstallé celui ci et hop impossible d'avoir accès au clavier virtuel de la psp, d'autres personnes ont-ils ce soucis ?

J'ai aussi se probléme sauf que moi le clavier virtuel marche pour changer de pseudo et dans le navigateur internet, mais il fait freezé ma psp dans PSPTube quand je veut chercher un titre de video :cry: .
sinon très joli thème.

ha ben merde alors moi il marche pas dans le naviguateur et pour changer de pseudo mais il a amrché dans la démo de patapon quand on modifie le nom..Mystère mystère....
Gamer Pro

Message non lupar Zyp » 16 Fév 2008, 00:46

sagem94 Wrote:
Zyp Wrote:
sagem94 Wrote:[quote="Zyp"]

J'ai aussi se probléme sauf que moi le clavier virtuel marche pour changer de pseudo et dans le navigateur internet, mais il fait freezé ma psp dans PSPTube quand je veut chercher un titre de video :cry: .
sinon très joli thème.

ha ben m**** alors moi il marche pas dans le naviguateur et pour changer de pseudo mais il a amrché dans la démo de patapon quand on modifie le nom..Mystère mystère....

Je pense que sa resterat le seul defaut avec seuluit d'enlenver les noms sous les icônes en lanque française mais qui pour moi n'est pas un defaut,
Enfin bon a revisé le clavier virtuel.
Peut étre mieu sur le white, réponse dans 10min :P[/quote]

nan j'ai le white....
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news