Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (15/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça va surement être corrigé... patience, le thème vaut quand même le coup.
PS: pour le texte sous les icônes, il faut aussi mettre en anglais avec la version 3.80 pour qu'ils "disparaissent".
Ça vient donc, peut être, du FW tout simplement. Sony a dû encore changer un truc dans le XMB qui a été zappé par Don !
PS: pour le texte sous les icônes, il faut aussi mettre en anglais avec la version 3.80 pour qu'ils "disparaissent".
-
Dirlido Gamer du Dimanche
Il est sympa mais je trouve les icônes trop gros..
Si les icônes serait réduis le thème serait stylé!
Si les icônes serait réduis le thème serait stylé!

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Dirlido Wrote:aucun soucis avec la version 3.80 (et le FW qui va avec, bien sûr).
Ça vient donc, peut être, du FW tout simplement. Sony a dû encore changer un truc dans le XMB qui a été zappé par Don !
Bonjour,
arff je viens de tester le bug sur fw 3.90 effectivemnt ça freeze - suis vert - j'avais adopté ce theme
Plize, si quelqu'un a une nvelle release du theme corrigé peut-il le faire asvoir sur ce forum?

Merci !
-
croquette91
Re les gars avec une soluce copiée des commentaires sur le meme théme en Withe voilà ce qu'il faut faire pour que votre console chérie ne freeze plus aves ce beau thème:
Donc essayez et dites nous le rendu .
quelqu'un sur pspgen Wrote:ok les gars j'ai trouvé la soluce sur le site source du thème, il faut remplacer le fichier "osk_plugin.rco" dans le flash 0 par celui d'origine (de votre psp il pèse à peu près 488 ko) et tout devrait s'arranger en tout cas pour moi le problème est réglé ! voila ^^ merci à Chomy77 pour son aide !
Donc essayez et dites nous le rendu .
-
yasso-ch
Theme extraordinaire (pile ce qu'il me fallait) mais ce qui m'a fait changer d'avis apres l'avoir installé : impossible d'ouvrir le clavier virtuel dans les jeux et homebrews meme apres avoir remplacé mon osk_plugin.rco par le mien officiel ainsi qu'avec celui d'une autre personne (qui se reconnaitra, si elle veut etre citée).
Wait and see.
Wait and see.
Riders on the road and the storm again !
-
_iaN Gamer du Dimanche
Enfin une solution qui a marché pour moi. J'ai remplacé osk_plugin.rco et osk_utility.rco de ressources par les mien officiel et... sa marche. Voila à vous d'essayez.
Riders on the road and the storm again !
-
_iaN Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4