Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (16/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Gros problème
J'ai installé le thème, comme cela était dit, mais cela ma mis que je n'avais pas assez de place, donc j'ai aussi enlevé le dossier " resource " qui a était remplacé par celui du thème, mais depuis, quand j'allume ma psp, écran noir et impossible de faire quoi que ce soit
Vous pouvez m'aider svp ?
Merci.
J'ai installé le thème, comme cela était dit, mais cela ma mis que je n'avais pas assez de place, donc j'ai aussi enlevé le dossier " resource " qui a était remplacé par celui du thème, mais depuis, quand j'allume ma psp, écran noir et impossible de faire quoi que ce soit
Vous pouvez m'aider svp ?
Merci.
- aalex57 Gamer Débutant
oui
si tu as bien lu et respecté les consignes d'installation, tu as fait une sauvegarde de ton flash. Il suffit de le remettre via le recovery (comme indiqué dans le tuto).
je te renvoie au texte de la news:
Désinstallation / En cas de problème :
si tu ne l'as pas fait.... que dire ? Si on fait des news complètes c'est pour qu'elles soient lues et surtout vous éviter des soucis.
réinstalle ton Custom firmware via la pandora....
si tu as bien lu et respecté les consignes d'installation, tu as fait une sauvegarde de ton flash. Il suffit de le remettre via le recovery (comme indiqué dans le tuto).
je te renvoie au texte de la news:
Désinstallation / En cas de problème :
si tu ne l'as pas fait.... que dire ? Si on fait des news complètes c'est pour qu'elles soient lues et surtout vous éviter des soucis.
réinstalle ton Custom firmware via la pandora....
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je l'ai deja traduit en francais depuis qu'il est sorti
Voici le lien de telechargement :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SUNP6MYV
Peux tu le publier en news Magixien ?
Merci
Voici le lien de telechargement :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SUNP6MYV
Peux tu le publier en news Magixien ?
Merci
-
TheWy
Gamer Hardcore
- Pays: France
tout s'est bien passé pour moi j'ai juste du libérer de la mémoire dans le flash 0 puis installé les fichiers donnés par TheCrach sinon les écritures françaises étaient illisibles voila
-
tototheone
Gamer du Dimanche
Salut a tous.
Bon voila je viens de l'installer mais lorsque je lance ma PSP , j'arrive au niveau ou les vagues commencent a s'afficher mais là la PSP freeze et j'ai juste la date et des vagues immobiles.
J'ai essayé le formatage du flash1 mais rien a faire ..
Si quelqu'un pouvait m'aider parceque j'le trouve vraiment bien c'theme ^^ 8)
Bon voila je viens de l'installer mais lorsque je lance ma PSP , j'arrive au niveau ou les vagues commencent a s'afficher mais là la PSP freeze et j'ai juste la date et des vagues immobiles.
J'ai essayé le formatage du flash1 mais rien a faire ..
Si quelqu'un pouvait m'aider parceque j'le trouve vraiment bien c'theme ^^ 8)
-
MqZX
Gamer du Dimanche
donc voila mon problmème est que je veux copier le dossier vsh dans mon flash0 mais sa me marque qu'il n'y a plus de place et pourtan j'eai supprimer le dossier dic de mon flash0 donc j'ai décider de remettre ma psp en thème normal car je m'était deja installer un thème non officiel avan et quand je veu remplacer les dossier a rempalcer cela ne me marque pas qu'il veut les remplacer cela me marque qu'il manque de la place commen faire???
-
Killeur93
Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5