Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (16/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8)
TheCrach Wrote:Il fonctionne pour moi mais je le reup ailleurs
http://www.mediafire.com/?0lxz0h0h2g9
Voila
Cet url fonctionne, merci! Je vais tester les 2 versions du theme!
8)

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Salut tout le monde! alors moi je l'ai installer,
Par contre quand je vais dans mise a jour M33
La psp rédémarre toute seul au lieu au lieu de se connecter sur internet et rechercher une version plus recente du m33.
Donc voila si quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ou pas sa serait cool merci!
Par contre quand je vais dans mise a jour M33
La psp rédémarre toute seul au lieu au lieu de se connecter sur internet et rechercher une version plus recente du m33.
Donc voila si quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ou pas sa serait cool merci!
-
jerome_59115
Killeur93 Wrote:donc voila mon problmème est que je veux copier le dossier vsh dans mon flash0 mais sa me marque qu'il n'y a plus de place et pourtan j'eai supprimer le dossier dic de mon flash0 donc j'ai décider de remettre ma psp en thème normal car je m'était deja installer un thème non officiel avan et quand je veu remplacer les dossier a rempalcer cela ne me marque pas qu'il veut les remplacer cela me marque qu'il manque de la place commen faire???
salut, tu peux suprimer les dossiers puis remettre les originaux dont tu as fait une copie j'hespère pour toi. j'ai fait ca et ca marche. si tu n'as pas fait de sauvegarde contacte moi par mp 8)
psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti
bon les gars,j'ai besoin que vous eclairiez ma lantern...vous voyez je suis tombé amoureux de certains theme non officiel mais le hic c'est quand je vais dans le Recovery et que je lance l'option Toggle Flash0,il ne se passe rien quand je connecte ma psp au pc c'est tjr le memory stick qui s'affiche,aurai-je raté un truc???
si qlq1 sait de quoi il s'agit j'attends de vos nouvelles car ce theme déboite !!
si qlq1 sait de quoi il s'agit j'attends de vos nouvelles car ce theme déboite !!
-
jag011 Gamer Averti
bon je me suis dis que peut etre ma psp été brické ,j'ai fait un kit Despertar del Cementerio V4,je l'ai utilisé,nickel!!! mais le probleme persiste,j'ai essayé sur la psp de mon cousin idem,n'y auarait-il pas un correctif d'accés au flash comme pour le 3.71m33 ou encore des fichier manquant sur mon MS (prx ou txt j'ai remarqué qu'il y en avait quelques uns dont je n'avais jamais entendu parler)
SVP n'hésitez pas a me proposer tout ce qui vous passe par la tete,car la mienne va exploser,je ne supporte pas de ne pas comprendre qlq chose !!
merçi a vous
EDIT: j'ai enfin réussi,y'avait qu'a changé l'option usb device dans VSH Menu (de memory stick a flash0) enfin ce n'été précisé nul part donc ça serait bien de le mettre dans le tuto.
SVP n'hésitez pas a me proposer tout ce qui vous passe par la tete,car la mienne va exploser,je ne supporte pas de ne pas comprendre qlq chose !!
merçi a vous
EDIT: j'ai enfin réussi,y'avait qu'a changé l'option usb device dans VSH Menu (de memory stick a flash0) enfin ce n'été précisé nul part donc ça serait bien de le mettre dans le tuto.
-
jag011 Gamer Averti
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5