Forums GAMERGEN

Le thème non officiel 3.90M33 du jour (16/02/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BILLELDESTILLEULS » 17 Fév 2008, 14:36

meme mwa g fé la meme chose mais appart que g supprimé le fichier font et apres deke ke je veut acceder o mode recovery sa devien tou noir et sa séteind ya kel ke chose ki pe réparé sa??? :?:

EDIT kasimodem : tu es prié de t'exprimer en français correct, c'est illisible, va lire les règles merci.
Avatar de l’utilisateur BILLELDESTILLEULS

re

Message non lupar teapot1 » 17 Fév 2008, 16:32

Merci.
teapot1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Killeur93 » 17 Fév 2008, 17:33

je veux juste dire que ce thème est nul il est vraiment chiant je lé télécharge je fé la manip que dit le tuto je lance la psp et que voige MR.freez je me dit alr que ce n'est qu'un freez jenlève la batterie je relance re freez donc un brique jutilise le despertar je refé la manip re brique je l'ai fé 3 en tout donc mintenan je croi ke je v rester avec les thème officiel
Killeur93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: arthur

Message non lupar tifouz » 18 Fév 2008, 12:47

Bonjour tout le monde, je suis sur mac et je n'arive pas a remplacer ies fichiers du flash0, ils sont apparement vérouillés. Pourtant avant j'y arrivait, donc si vous avez une solution ..
Merci :)
tifouz Gamer Débutant

Message non lupar rainwar » 18 Fév 2008, 14:22

est il courant qu'un theme non officiel fasse planter un iso?
:?:
Je m'explique : a un moment donné on me fait rentrer mon nom et la avec le theme non officiel cela fige. Alors que lorsque je remet les dossiers originaux du flash 0 miracle cela fonctionne! Etrange non?
Dernière édition par wokless le 18 Fév 2008, 19:19, édité 1 fois.
rainwar Gamer Débutant

Message non lupar Arno-10_1 » 18 Fév 2008, 15:53

tifouz Wrote:Bonjour tout le monde, je suis sur mac et je n'arive pas a remplacer ies fichiers du flash0, ils sont apparement vérouillés. Pourtant avant j'y arrivait, donc si vous avez une solution ..
Merci :)

idem sur windows, j'arrive pas à changer le coldboot. j'ai remis celui d'origine mais rien à faire, celui du thème reste. Par contre j'ai changer de gameboot et là ca marche. Bizard.

:?:
Arno-10_1 Gamer Débutant

Message non lupar yellow-sub » 19 Fév 2008, 19:51

bonjoura tous
j'ai voulu installer le thme mais lorsque il me dit que je n'eai plus de place j'ai supprimer le fichier kd. apres cela ma psp ne s'allume plus, impossible d'aller dans le recovery mode.... y'a t-il une solution? merci
Avatar de l’utilisateur yellow-sub

Message non lupar axel95270 » 20 Fév 2008, 15:12

Jlé depuis hier et jle trouvais super mais les écritures restaient illisible, mais heureusement que TheCrash est la !!!

Merci à toi :)
axel95270 Gamer Débutant

Message non lupar meridian_1 » 20 Fév 2008, 20:28

je viens de l'installer ça marche du tonnerre merci

:D
meridian_1 Gamer Débutant

Message non lupar TrOmA06 » 20 Fév 2008, 22:49

@ Crash, Le theme que tu met à disposition corrige bien le bug du texte au milieu quand on laisse en francais, sauf dans "jeu" le texte "mise à jour
psp ver 2.0" est toujours au milieu

Message non lupar SebRider » 22 Fév 2008, 14:16

bonjours

mouai l'autre beug cité auparavant ...
comment fait-on pour pouvoir mettre a jours notre petite console ..
dark alex c'est embêté a faire en sorte que l'on puisse la mettre a jours par le réseau ..
mais non on peut plu et comment faire pour pouvoir remettre la mise a jours réseau ou il y a marquer Mise a jours M33 et non que la psp s'éteigne -_-'

aurevoir ^^
SebRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

RE: !!! soluce pour ceux qui ont un soucis d'acces au flash0

Message non lupar Jarodgeek » 23 Fév 2008, 01:10

Salut à tous ;)

Bon come beaucoup, je tombe sous le charme de ce theme qui nous rend la vie difficile.

En ce qui concerne l'acces au flash 0, j'ai eu ce souci.

Apres N essais, j'ai rebooté ma PSP et une fois le XMB lancé,
j'ai lancé le Mebu VSH M33 avec select,
et à l'option USB Device j'ai choisi flash0.

J'ai testé (toujours dans le XMB) avec Connexion USB dans Parametre
ça fonctionait :p

j'ai donc eteint la PSP et rallumé avec "R" et là, c'etait OK !

J'en deduis, apres multiples tests qu'il s'agit du bug indiqué dans le tuto d'install du Firm 3.90 M33, où pour y remedier, il suffit d'appliquer le patch 3.90 M33-2 RTU.

Malheureusement, toujours impossible d'installer le theme car flash0 ne semble pas avoir assez d'espace.
Avatar de l’utilisateur Jarodgeek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news