Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (23/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dakeman Wrote:Salut !
OK vos themes sont tres beau.Mais je demande au developpeur de theme si il est possible de faire un themes VISTA pour les psp SLIM ? (si possible dans les style EON car je le trouve pas mal du tout).
PS: c'est pour une slim 3.90m33-2.
Merci de bien prendre en compte ma demande , je remercie encore pour tous le boulot qui est fait ,et vous dit a bientôt.
8)
Le théme Vista est déjà dispo cherches dans la section Customisation tu trouveras

-
yasso-ch
très beau ce thème je prend pour tester il faudrait que je trouve un homebrew qui puisse installer le thème que je veux en 3.90M33-2 pour Slim parce que j'en aime trop 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
loicboss3 Wrote:takashin26 Wrote:as tu bien reinstaller ton flash0 d'origine avant d`installer le non officielmachynalnean Wrote:[quote="takashin26"]j'ai un bug amusant chez moi ça fais deux fois que je change de theme non officiel, et si le type d'agencement des icones changes bien, les icones reste les meme que ceux de mon premier changement...
ce qui n'est pas dramatique mais j'aimerai tout de meme bien en changer...
quelqu'un a une solution ?
erf non...p
sauf que j'ai plus en stock le flash d'origine, t'as une solution ?*
mince tu aurais du le garder tu est maintenant obliger de faire une réveil du cimetière ( t inquette c est vite fait)

je crois que moi sa me fesai sa aussi mais j'avais juste un theme officielle activé donc j'ai mis le normal(selui qui a au demmarage de la toue premiere fois) et puis sa été bon

-
jstaco_1
Original... Avec un bon fond d'écran il peut être pas mal... Ce qui me rebute, c'est que ce soit en anglais...Pas que ce soit difficile à comprendre^^ Mais en français, il me plairai mieux...
Avis aux traducteurs!^^

Avis aux traducteurs!^^

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
takashin26 Wrote:j'ai un bug amusant chez moi ça fais deux fois que je change de theme non officiel, et si le type d'agencement des icones changes bien, les icones reste les meme que ceux de mon premier changement...
ce qui n'est pas dramatique mais j'aimerai tout de meme bien en changer...
quelqu'un a une solution ?
oui a moi aussi ça me le fait souvent,et le résultat parfois,est assez fun...pour revenir a l'affichage d'origine du themes je rentre dans le recovery et je désactive le Toglle flash0 et pareil dans le VSH menu,et quand j'eteint et que je rallume tout redevient comme il devrait etre !
-
jag011 Gamer Averti
moi j'ai comencer la traduction fr ( si quelqun aurait l'icone msn [ je sait que licone ms dont je peut metre un N pour faire msN et boucher le trou et metre licone msn mais voila G la fleme] donc avie au amateur (http://www.vincs.fr.gd direction "me contacter") mercie 8O
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
ça y est j' ai réussit voici le lien
http://www.megaupload.com/fr/?d=T19YYCO2
http://www.megaupload.com/fr/?d=T19YYCO2
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2