Forums GAMERGEN
[PSP]: Le thème non officiel 3.90M33 du jour (25/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Merci pour ce thème !
Je l'attendais impatiemment dans sa nouvelle version !
Par contre, existe-t-il un moyen de le passer en français ?
Je l'attendais impatiemment dans sa nouvelle version !
Par contre, existe-t-il un moyen de le passer en français ?
-
28weekslater Gamer Débutant
Eilkh Wrote:Par contre, existe-t-il un moyen de le passer en français ?
Idem, y a t'il une solution pour le convertir en Francais? (avec un editeur hexadecimal par exemple?)
Dernière édition par Remiixx91 le 26 Fév 2008, 19:41, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
Superbe Thème.
Fonctionne nickel.
Perso pour éviter de bricker, j'efface toujours totalement le flash0 du thème précédent puis je remet le Flash0 CF 3.90 d'origine ( que j'avais pris soin de sauvegarder ) et enfin refais la procédure de zéro ensuite.
Jamais de problème.
Merci au créateur.
Fonctionne nickel.
Perso pour éviter de bricker, j'efface toujours totalement le flash0 du thème précédent puis je remet le Flash0 CF 3.90 d'origine ( que j'avais pris soin de sauvegarder ) et enfin refais la procédure de zéro ensuite.
Jamais de problème.
Merci au créateur.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5