Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (29/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pas mal j'vais test moi qu'aime voir mes wallpaper 
ps : votre delire d'etre premier sur les post ce n'est rien que d'la gaminerie grandissait serieux

ps : votre delire d'etre premier sur les post ce n'est rien que d'la gaminerie grandissait serieux

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
snake45 Wrote:pas mal j'vais test moi qu'aime voir mes wallpaper
Ben justement c'est un délire... mais tu sais j'en ai rien a foutre de ton avis...

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
hs: c'est bien pour sa que je dit de grandir ton attitude c'est bien celle d'un *** enfin bref
sinon le theme je vais le gardé si quelqu'un se met a taffé sur la trad du rco j'aimerai etre au courant ++

sinon le theme je vais le gardé si quelqu'un se met a taffé sur la trad du rco j'aimerai etre au courant ++
-
BelloLinkun Gamer Maitre
snake45 Wrote:hs: c'est bien pour sa que je dit de grandir ton attitude c'est bien celle d'un *** enfin bref![]()
![]()
Laisses deviner Snake tu as mis C O N et ils t'ont mis *** lol....
Alors deviné ou raté ?
Si non le thème est beau. par contre moi je cherche un thème obscure, occulte genre Style d'affichage des homebrew de sakya ou quelque chose comme ça.
-
yasso-ch
slt enfait nan il n'ya pas de bugs juste que tu auras quelque texte en anglais dans le menu general si quelqu'un pouvait s'y penché histoire d'avoir un theme vraiment en fr
sinon il y'a une version en blanc avec des bugs en moins dispo sur maxconsoles elle s'apelle : armiacor with soul
mais pareil les rco sont en anglais donc semi fr le theme
sinon il y'a une version en blanc avec des bugs en moins dispo sur maxconsoles elle s'apelle : armiacor with soul

mais pareil les rco sont en anglais donc semi fr le theme

-
BelloLinkun Gamer Maitre
Bonjour tout le monde
J'ai un gros probleme
J'ai installer un theme puis voulu en reinstaller un autre.
J'ai suivi le tuto mais voila que maitenant la psp ne s'allume plus.
Elle s'allume mais l'ecran ne s'affiche pas...
SOS PROBLEME svp
J'ai un gros probleme
J'ai installer un theme puis voulu en reinstaller un autre.
J'ai suivi le tuto mais voila que maitenant la psp ne s'allume plus.
Elle s'allume mais l'ecran ne s'affiche pas...
SOS PROBLEME svp
-
zteven Gamer Débutant
as tu encore acces au recovery mode ?
il faut l'eteindre carement et apuyé sur la gachette r + l'allumer et faire flash0 toggle et recopier les fichier originaux (il ne faut jamais effacé juste remplacer)
il faut l'eteindre carement et apuyé sur la gachette r + l'allumer et faire flash0 toggle et recopier les fichier originaux (il ne faut jamais effacé juste remplacer)

-
BelloLinkun Gamer Maitre
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4