Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (29/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j ai trouvé un beau bleu, c est tres beau, merci
Je suppose que c est proggrammé pour FAT et qu on a le meme nombres de couleurs que la FAT ....
Mais j ai trouvé un beau bleu, c est tres beau, merci

UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
Super sympa le thème 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Sa change mais il y a franchement mieux sérieux
franchement moi je ne le métrais pas .
grosse grosse énorme bêtise il te faut une pandara mais même avec sa je crois que ta psp et HS
pour la pandara ici

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)
franchement moi je ne le métrais pas .
power-speeder Wrote:G UN GRO PROBLém g effacer les dossier VHS et FONT ET ma psp ne veut plu sallumer
grosse grosse énorme bêtise il te faut une pandara mais même avec sa je crois que ta psp et HS
pour la pandara ici

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)

-
helmi Gamer Pro
helmi Wrote:Sa change mais il y a franchement mieux sérieux
franchement moi je ne le métrais pas .power-speeder Wrote:G UN GRO PROBLém g effacer les dossier VHS et FONT ET ma psp ne veut plu sallumer
pour la pandara ici
NAN! Un petit coup de pandora + nand tool et la PSP se portera comme une fleur^^
Sinon pour le theme, si personne se dévoue pour adapter un peu pour la langue francaise, je m'y met...

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
snake45 Wrote:pas mal j'vais test moi qu'aime voir mes wallpaper
ps : votre delire d'etre premier sur les post ce n'est rien que d'la gaminerie grandissait serieux
+1

Sinon, pour moi trop petite icone, j'aime pas super
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-