Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (29/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je crois que je viens de faire une connerie j ai suivi le tuto a la lettre mais la l'ecran de ma psp reste noir si quelqu'un peut m'aider ce serais bien psp fat 3.90 m 33 2 merci pour les reponses
-
dryden971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
dryden971 Wrote:je crois que je viens de faire une connerie j ai suivi le tuto a la lettre mais la l'ecran de ma psp reste noir si quelqu'un peut m'aider ce serais bien psp fat 3.90 m 33 2 merci pour les reponses
et bas dit dont se thèmes est modi ou qoi
pour la réparer va ici

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)

-
helmi Gamer Pro
Et merde , bon petit message pour pspgen , pensé a faire un tuto [ Se servir du flash0]
punaise mais les newby , il doivent etre trop deg , ien a déja 3 ou 4 qui ont brick leur psp mdr ( les pauvres...)
Message au brickeur:
-Ta psp s'allume noir ? il te faut alors
une pandora battrie
et une carte " magique" [ despertar del cemeterio V4 ]
je compren toujours pas commen i font , on a jamais dit qu'il fallai suppré un truc , appart DIC
pour Se qui ont accé a leur recovery ( semi-brick) , je peut les aidés , contacté moi par MP
punaise mais les newby , il doivent etre trop deg , ien a déja 3 ou 4 qui ont brick leur psp mdr ( les pauvres...)
Message au brickeur:
une pandora battrie
je compren toujours pas commen i font , on a jamais dit qu'il fallai suppré un truc , appart DIC
pour Se qui ont accé a leur recovery ( semi-brick) , je peut les aidés , contacté moi par MP
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
salut le people je sais que sa deja été poster sur d'autre cette question mais je ne peuc effectuer de recherche en ce moment donc ma question est comment faire marcher se theme pour le firmware 3.80m33 je saiq qu'il fo enlever l'iconeskype mais je sais pas comment faire si quelqu'un pourrait me diriger vers une page qui explique sa serait bien ou si on pourrait me le faire sa serai encore mieux MERCi
-
nab6_1
JARHEAD Wrote:Et m**** , bon petit message pour pspgen , pensé a faire un tuto [ Se servir du flash0]
Message au brickeur:
une pandora battrie
alors d'une le tuto existe (PARTIE 1 et PARTIE 2)
de deux c'est pas parce qu'ils ont un écran noir qu'ils ont brické, comme tu l'a dis après il faut voir s'ils ont accès au recovery

je trouve le thème assez beau je prend merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4