Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 24/10/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 24/10/2008
dark_full Wrote:merci pour ce theme. Personnelement, je trouve les icones très belles.
Et pour suivre la conversation, CXMB c'est de la daube.
Pourquoi c de la daube? Argumente plus!
D'ailleur je ne vois pas pourquoi tant de personne dise du mal de CXMB, je ne vois pas ou est le probleme. A moin que vous aimer flasher votre PSP m'enfin bon
EDIT Lyan53 > activation du BBcode
-
nico555nico
Gamer Pro
CXMB c'est pas de la daube comme vous dites, ça permet de pouvoir changer de themes sans apsser par le pc, ça permet d'utiliser des themes non officiels sans risques et pis si vous êtes pas content pas la peine de se plaindre XD
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Pays: France
[quote="dark_full"]merci pour ce theme. Personnelement, je trouve les icones très belles.
Et pour suivre la conversation, CXMB c'est de la daube.[/quote]
Lol, c'est vrai que risquer de bricker sa PSP en y flashant des thèmes, c'est mieux.
L'avantage avec les .ctf, c'est que l'on peut créer des thèmes qui ne rentreraient pas forcément dans le flash0.
De la daube, on aura tout vu...
Et pour suivre la conversation, CXMB c'est de la daube.[/quote]
Lol, c'est vrai que risquer de bricker sa PSP en y flashant des thèmes, c'est mieux.
L'avantage avec les .ctf, c'est que l'on peut créer des thèmes qui ne rentreraient pas forcément dans le flash0.
De la daube, on aura tout vu...
-
[IX]
Gamer Pro
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2