Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du 03/10/09 pour 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le thème non-officiel du 03/10/09 pour 5.50 GEN
Le thème non-officiel pour 5.50 GEN que nous vous présentons aujourd'hui est une création de Kratosjohn mise à jour par Mudbone.
Lire la news : Le thème non-officiel du 03/10/09 pour 5.50 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 03/10/09 pour 5.50 GEN
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le thème non-officiel du 03/10/09 pour 5.50 GEN
Sympa comme thème, sa donne plus de place pour admirer un beau Wallpaper
mais bon on ne reste pas très longtemps sous le XMB aussi
PS: j'ai remarquer quelques blocage de temps en temps comme quand j'ai changer de Wallpapers et quand j'ai voulu changer de thème

PS: j'ai remarquer quelques blocage de temps en temps comme quand j'ai changer de Wallpapers et quand j'ai voulu changer de thème
-
MickeyBlue_1
je vais profiter d tous le themes parceque dans quelques mois je croi quil ne va plus avoir de themes pour la psp slim, psp Go est arrive et le hack va la hacke
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
Tres beau normal que quand je regarde le PIC d'un jeu les ecritures sont retourné comme si c'etait un miroir et aussi le gameboot c'est le gameboot normal mais sans le logo PSP
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
magnifique ! je prends !
-
AmNesTy Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1