Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du 15/06/09 pour 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un a le lien pour le même thème pour 5.02 GEN (donc 5.03 GEN) mais vraiment le même, avec ces mêmes waves/background "dégradées" de couleur.
Merci
Idem je serai preneur

Ça serait bien que dans les new's sur les thèmes, de mettre une version 5.02GEN et une pour 5.03GEN for HEN

-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
benj945 Gamer du Dimanche
Re: Le thème non-officiel du 15/06/09 pour 5.50 GEN
Salut juste une petite question:
Maintenant que 5.50GEN est sorti, les themes pour les 5.00m33 ne sont plus postés comme avant (vous savez avec plusieurs version: a flasher, avec cxmb, pour 5.03GEN) On pourrai pas faire comme avant mais ajouté un lien m33. je compremds que vous vouliez vous différenciez et devenir indépendant coté devs mais s il vous plait beaucoup de personne ne vont pas forcément passer en GEN.
En tout cas je n avais pas remercier PspGen pour leurs tres belle avancées sur la scene PSP et de leurs formidable Staf!!
Maintenant que 5.50GEN est sorti, les themes pour les 5.00m33 ne sont plus postés comme avant (vous savez avec plusieurs version: a flasher, avec cxmb, pour 5.03GEN) On pourrai pas faire comme avant mais ajouté un lien m33. je compremds que vous vouliez vous différenciez et devenir indépendant coté devs mais s il vous plait beaucoup de personne ne vont pas forcément passer en GEN.
En tout cas je n avais pas remercier PspGen pour leurs tres belle avancées sur la scene PSP et de leurs formidable Staf!!
-
Le Busher Gamer Pro
TECHNOLOGIE Wrote:CXMB ne marche pas ni ce theme non plus ha il est beaux le 5.50gen![]()
Tout fonctionne très bien. Si cela ne fonctionne pas chez toi, relis la procédure et tu verras que tu as du louper quelque chose.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tout fonctionne moi aussi a tu ecris dans le fichie config
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
MaGiXieN Wrote:jsuperducky Wrote:Matchung didn't make this he clearly said someone else converted it and did a bad job leaving the text white.
Can you give us the name of this guy and a link to see and so correct the news.
"Reinsch" est le créateur original

-
bastien0812 Gamer Pro
Bonjour ça ne marche pas chez moi
j'ai tout d'abord supprimer mon ancien cxmb et mes theme puis suivit les manipulations
sa ne marche pas
alors j'ai regarder le fichier conf.txt (tout d'abord j'avais un CONF.TXT (c'est cela ou il faut le renommer en conf.txt) ensuit a l'interieur j'avait le chemins d'accés au theme avec a la fin de la ligne un signe bizarre en forme de carré (je l'ai supprimmé)
sa ne marche toujours pas
j'ai donc penser au fait qu'il faille faire la manip (paf.prx ectect)
mais il n'y a pas encore de decrypteur en ligne pour le 5.50 et si je suis la logique cxmb 5.50 n'utilise normalement pas de modules 5.02 ou 5.00 eclairer moi SVP
j'ai tout d'abord supprimer mon ancien cxmb et mes theme puis suivit les manipulations
sa ne marche pas
alors j'ai regarder le fichier conf.txt (tout d'abord j'avais un CONF.TXT (c'est cela ou il faut le renommer en conf.txt) ensuit a l'interieur j'avait le chemins d'accés au theme avec a la fin de la ligne un signe bizarre en forme de carré (je l'ai supprimmé)
mais il n'y a pas encore de decrypteur en ligne pour le 5.50 et si je suis la logique cxmb 5.50 n'utilise normalement pas de modules 5.02 ou 5.00 eclairer moi SVP
-
lamogui Gamer du Dimanche
Busher Wrote:Maintenant que 5.50GEN est sorti, les themes pour les 5.00m33 ne sont plus postés comme avant (vous savez avec plusieurs version: a flasher, avec cxmb, pour 5.03GEN) On pourrai pas faire comme avant mais ajouté un lien m33. je compremds que vous vouliez vous différenciez et devenir indépendant coté devs mais s il vous plait beaucoup de personne ne vont pas forcément passer en GEN.
Tout à fait d'accord avec toi, tout le monde ne va pas passé en 5.50Gen, il reste encore beaucoup de monde (dont mo) qui est encore en 5.00m33, ce serait ignorer cette part non négligeable de personnes que de ne pas nous proposé des thèmes pour m33.
Mais à ce sujet je pense pas avoir à me soucier, car PSPGen n'est pas un tyran qui veut nous forcé à passé en Firmware Gen.
Merci PSPgen, le thème est magnifique, mon préféré.
-
yeso Gamer du Dimanche
lamogui Wrote:Bonjour ça ne marche pas chez moi
sa ne marche pas
Essaie celui-là!

Si ça ne fonctionne pas:
Tuto:
---- 1. Marquer l'emplacement de ton thème 5.50 dans le fichier conf.txt.
---- 2. Va dans la section thème et met toi en Thème personnalisé.
---- 3. Branche ta USB et met ton thème sur ton PC et enlève le de ton dossier THEME de la PSP
---- 4. Redémarre ton PSP
---- 5. Branche ta USB et met ton thème dans ton dossier THEME de ton PSP.

Dernière édition par dokho13 le 17 Juin 2009, 15:37, édité 3 fois.
-
Juperron Gamer du Dimanche
sa marche merci
-
lamogui Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4