Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du 23/11/09 pour 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hakuryu188 Wrote:Je veux pas critiquer mais attend, presque tout les themes non officiels ont cette intro (le Sony Computer Entertainment deplace a droite), puis le reste c'est plutot basic, niveau theme officiel. Je veu surtout pas dire des choses negatives a propos du travaille de l'auteur mais je crois qu'il aurrait du pousser un peu plus son theme
La je suis pas d'accord, il n'y en a pas beaucoup. Et la ça colle totalement avec l'esprit du thème qui vise plutôt a ne pas trop modifier.
remysipson Wrote:a par le coldboot et le game boot je voi rien de changer
Donc tu n'as ni lu le texte, ni regardé les images. Pourquoi tu commente alors ?
"icônes noires, mais également une modifications des divers menus (Jeux, Vidéo, Musique, Photo), du coldboot et du clavier virtuel" et les images qui vont avec... Bref...
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le thème non-officiel du 23/11/09 pour 5.50 GEN
Simple, j'adore, merci 

NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Custom Firmware 5.50 Gen-D3
Memory Stick Pro Duo SanDisk 8Go
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti
- Prénom: Aurelien
trobert94 Wrote:Hakuryu188 Wrote:Je veux pas critiquer mais attend, presque tout les themes non officiels ont cette intro (le Sony Computer Entertainment deplace a droite), puis le reste c'est plutot basic, niveau theme officiel. Je veu surtout pas dire des choses negatives a propos du travaille de l'auteur mais je crois qu'il aurrait du pousser un peu plus son theme
La je suis pas d'accord, il n'y en a pas beaucoup. Et la ça colle totalement avec l'esprit du thème qui vise plutôt a ne pas trop modifier.remysipson Wrote:a par le coldboot et le game boot je voi rien de changer
Donc tu n'as ni lu le texte, ni regardé les images. Pourquoi tu commente alors ?
"icônes noires, mais également une modifications des divers menus (Jeux, Vidéo, Musique, Photo), du coldboot et du clavier virtuel" et les images qui vont avec... Bref...
si g regarder mais j'ai pas fait gaff ace qui est ecrit ni au image voila mais sinon le theme il bien fait
-
remysimpson Gamer Hardcore
J'adore ce thème, je l'installe et PAF ça bug, heureusement j'avais prévu deux fois le coup, je lance mon recorvery, ouf semi-brick, et sa remarche.
ATTENTION : rester vigilant, sa n'arrive pas qu'aux autre
ATTENTION : rester vigilant, sa n'arrive pas qu'aux autre
-
enveel42 Gamer Maitre
- Prénom: Envel
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2