Forums GAMERGEN

Le thème non-officiel du 23/11/09 pour 5.50 GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le thème non-officiel du 23/11/09 pour 5.50 GEN

Message non lupar trobert94 » 23 Nov 2009, 21:28

Hakuryu188 Wrote:Je veux pas critiquer mais attend, presque tout les themes non officiels ont cette intro (le Sony Computer Entertainment deplace a droite), puis le reste c'est plutot basic, niveau theme officiel. Je veu surtout pas dire des choses negatives a propos du travaille de l'auteur mais je crois qu'il aurrait du pousser un peu plus son theme

La je suis pas d'accord, il n'y en a pas beaucoup. Et la ça colle totalement avec l'esprit du thème qui vise plutôt a ne pas trop modifier.

remysipson Wrote:a par le coldboot et le game boot je voi rien de changer

Donc tu n'as ni lu le texte, ni regardé les images. Pourquoi tu commente alors ?
"icônes noires, mais également une modifications des divers menus (Jeux, Vidéo, Musique, Photo), du coldboot et du clavier virtuel" et les images qui vont avec... Bref...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar HaTe_Me » 23 Nov 2009, 22:33

Simple, j'adore, merci :)
Image

NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go

PSP Slim & Lite Black
Custom Firmware 5.50 Gen-D3
Memory Stick Pro Duo SanDisk 8Go

Zero No Tsukaima Fan!
HaTe_Me Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Aurelien

Message non lupar remysimpson » 24 Nov 2009, 15:45

trobert94 Wrote:
Hakuryu188 Wrote:Je veux pas critiquer mais attend, presque tout les themes non officiels ont cette intro (le Sony Computer Entertainment deplace a droite), puis le reste c'est plutot basic, niveau theme officiel. Je veu surtout pas dire des choses negatives a propos du travaille de l'auteur mais je crois qu'il aurrait du pousser un peu plus son theme

La je suis pas d'accord, il n'y en a pas beaucoup. Et la ça colle totalement avec l'esprit du thème qui vise plutôt a ne pas trop modifier.

remysipson Wrote:a par le coldboot et le game boot je voi rien de changer

Donc tu n'as ni lu le texte, ni regardé les images. Pourquoi tu commente alors ?
"icônes noires, mais également une modifications des divers menus (Jeux, Vidéo, Musique, Photo), du coldboot et du clavier virtuel" et les images qui vont avec... Bref...

si g regarder mais j'ai pas fait gaff ace qui est ecrit ni au image voila mais sinon le theme il bien fait
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar enveel42 » 09 Déc 2009, 19:31

J'adore ce thème, je l'installe et PAF ça bug, heureusement j'avais prévu deux fois le coup, je lance mon recorvery, ouf semi-brick, et sa remarche.
ATTENTION : rester vigilant, sa n'arrive pas qu'aux autre
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news