Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du 27/06/09 pour 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'y aura-t-il pas une version sans bug ?
N'y aura-t-il pas une version sans bug ?

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
Re: Le thème non-officiel du 27/06/09 pour 5.50 GEN
Ce theme presente un petit probleme, pas si petit, je ne sais pas si c'est moi mais quand je lance le navgateur internet ou la recherche, ma psp bloque et s'eteind.
Le theme bug.
Le theme bug.

chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
- Pays: France
littleBibi Wrote:Ce theme presente un petit probleme, pas si petit, je ne sais pas si c'est moi mais quand je lance le navgateur internet ou la recherche, ma psp bloque et s'eteind.
Le theme bug.
Oui ce thème comporte un bug au niveau du navigateur il faudrait MP son créateur ou MagiXien

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Don-Bastiano Wrote:littleBibi Wrote:Ce theme presente un petit probleme, pas si petit, je ne sais pas si c'est moi mais quand je lance le navgateur internet ou la recherche, ma psp bloque et s'eteind.
Le theme bug.
Oui ce thème comporte un bug au niveau du navigateur il faudrait MP son créateur ou MagiXien
Tu veux faire chier magixien pour ça toi... Qu'est ce qu'il y peut...
C'est pas compliqué, faut décomiler le CTF et trouver un PRX lié au navigateur internet qui fout la merde. Je parie sur le htmlviewer_plugin.prx.
Je regarderais ça quand j'aurais du temps.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai un probleme avec les themes je suis bien en 5.50 gen B mais quand je met le ctf sur la ms dans le dossier theme rien ne s'affiche dans parametres theme
-
darkalexfan Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2