Forums GAMERGEN

Le thème non-officiel du 28/08/09 pour 5.50 GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le thème non-officiel du 28/08/09 pour 5.50 GEN

Message non lupar mortaest » 28 Aoû 2009, 19:08

bah le jour où je pourrais plus jouer à mes jeux, je me résoudrais à passer en gen mais pour l'instant je garde le m33
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kasuki-san » 29 Aoû 2009, 04:29

tototutu Wrote:bah le jour où je pourrais plus jouer à mes jeux, je me résoudrais à passer en gen mais pour l'instant je garde le m33

ba ce jour va bientot arriver avec soul calibur et la plupart des jeux a venir qui ne tourneront qu'en 5.50 voire en 5.55 :wink:
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PlaystaionTrois » 29 Aoû 2009, 14:09

le jour ou un membre de psp gen qui est dans mon lycée ma cracker ma psp elle etait en 5.00m33-4 je l'ai mis en 5.02 gen-a (a l'époque le 5.50 gen n'était pas sorti) et j'ai trouver ce firmare excellent :) il offre tout les avantage des firmare M33 de dark alex mais avec des tas de chose en plus comme par exemple le classement de gateroie , un recovery mode en francais , la possibilité de mettre sa batterie en pandora dans le vsh menu et dans le recovery mode , le reboutage en 5.02 sony sans perdre son cf , un recovery in vsh bref pleins de chose indispensable dans un custome firmare

en ref je ne comprend pas pourquoi certains boudent comme des gamin un travail formidable et ne jure que par dark alex et son ego ecrentique bref vive psp gen

je veux le 6.00 gen !!!!

hors sujet off : ce themes est plutot beau je trouve :D
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news