Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du 28/08/09 pour 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mortaest Gamer Hardcore
Re: Le thème non-officiel du 28/08/09 pour 5.50 GEN
tototutu Wrote:bah le jour où je pourrais plus jouer à mes jeux, je me résoudrais à passer en gen mais pour l'instant je garde le m33
ba ce jour va bientot arriver avec soul calibur et la plupart des jeux a venir qui ne tourneront qu'en 5.50 voire en 5.55

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Re: Le thème non-officiel du 28/08/09 pour 5.50 GEN
le jour ou un membre de psp gen qui est dans mon lycée ma cracker ma psp elle etait en 5.00m33-4 je l'ai mis en 5.02 gen-a (a l'époque le 5.50 gen n'était pas sorti) et j'ai trouver ce firmare excellent
il offre tout les avantage des firmare M33 de dark alex mais avec des tas de chose en plus comme par exemple le classement de gateroie , un recovery mode en francais , la possibilité de mettre sa batterie en pandora dans le vsh menu et dans le recovery mode , le reboutage en 5.02 sony sans perdre son cf , un recovery in vsh bref pleins de chose indispensable dans un custome firmare
en ref je ne comprend pas pourquoi certains boudent comme des gamin un travail formidable et ne jure que par dark alex et son ego ecrentique bref vive psp gen
je veux le 6.00 gen !!!!
hors sujet off : ce themes est plutot beau je trouve

en ref je ne comprend pas pourquoi certains boudent comme des gamin un travail formidable et ne jure que par dark alex et son ego ecrentique bref vive psp gen
je veux le 6.00 gen !!!!
hors sujet off : ce themes est plutot beau je trouve

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2