Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du 28/10/09 pour 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le thème non-officiel du 28/10/09 pour 5.50 GEN
Le thème non-officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par shaqdarcy.
Lire la news : Le thème non-officiel du 28/10/09 pour 5.50 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 28/10/09 pour 5.50 GEN
-
trobert94
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le thème non-officiel du 28/10/09 pour 5.50 GEN
Merci Shaqdarcy
Très beau thème , j'aime trop avec le perso' de LBP
Et aussi avec le mec de GTA Chinatown Wars
Très beau thème , j'aime trop avec le perso' de LBP
Et aussi avec le mec de GTA Chinatown Wars
-
Glik
Gamer Maitre
C'est jack et daxter... ^^'
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Très beau thème,merci
-
RomRom22
Gamer Bronze
slt tout le monde comme vs le savez le ctfw 5.50gen D est sorti et evidemment je l ai installé mais pour l installer j ai du enlever mon cher theme non officiel et depuis je ne peut plus mettre des themes non officiels ..... je me demandais si le cxmb etait devenu incompatible avec ce ctfw ou c est autre chose ? ? ? j ai une psp fat TA-079 v3 version fat 1.2 carte 4gb . . .. en attente d une reponse ciao merci d avance ....
- shilayo_1 Gamer Débutant
shilayo Wrote:slt tout le monde comme vs le savez le ctfw 5.50gen D est sorti et evidemment je l ai installé mais pour l installer j ai du enlever mon cher theme non officiel et depuis je ne peut plus mettre des themes non officiels ..... je me demandais si le cxmb etait devenu incompatible avec ce ctfw ou c est autre chose ? ? ? j ai une psp fat TA-079 v3 version fat 1.2 carte 4gb . . .. en attente d une reponse ciao merci d avance ....
non le cxmb marche très bien sur le 5.50gen-d2 oui tu veux mettre des thèmes non officiel et merci pour ce super thème
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen
-
IPODgen
Gamer Maitre
j ai enfin trouvé la solution je sais pas pourkoi kand j installé le cxmb le fishier vsh.txt s effacé mais mnt ça marche tres bien merci pour les conseils .......
- shilayo_1 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1