Forums GAMERGEN

Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (13/04/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar qwerty111 » 13 Avr 2008, 13:42

je l´ai converti pour que nous n´ayons plus besoin de mettre la psp en anglais.
si des intéressé, mp moi ;)
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar fandesandro » 13 Avr 2008, 13:56

DjidaneElric Wrote:Ça devient un peu chiant de devoir mettre sa PSP en Anglais... Proposez des thème où ça n'est pas nécessaire! :?

A ce moment là, tu ne verras plus beaucoup de news Thème du Jour... :roll:
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ouriel » 13 Avr 2008, 14:07

Vous avez ecrit la news a 1h 00 et 00 secondes terrible!
L'as de pique !
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Slybaoth » 13 Avr 2008, 14:09

Je comprends ce que veulent dire certains... Le psp permet d'avoir plusieurs langues alors être obligé de la lancer en anglais c'est un peu chiant... On profite pas de toutes les possibilités...

Quand y a une news sur un thème du jour,si le premier truc que les gens font c'est de voir si il est entièrement compatible avec le fr... Si c'est pas le cas, alors ils prennent pas...
Alors au final, les news thème du jour sont effectivement moyennement utile si c'est simplement proposer un thème US disponible sur 8000 autres sites...
C'est un point de vue qui se défend...
Slybaoth Gamer Débutant

Messagepar GaaraPauleta » 13 Avr 2008, 14:18

Slybaoth Wrote:Je comprends ce que veulent dire certains... Le psp permet d'avoir plusieurs langues alors être obligé de la lancer en anglais c'est un peu chiant... On profite pas de toutes les possibilités...

Quand y a une news sur un thème du jour,si le premier truc que les gens font c'est de voir si il est entièrement compatible avec le fr... Si c'est pas le cas, alors ils prennent pas...
Alors au final, les news thème du jour sont effectivement moyennement utile si c'est simplement proposer un thème US disponible sur 8000 autres sites...
C'est un point de vue qui se défend...

Comme tu l'as dit, c'est un point de vue qui se défend.
PSPGen propose des news, celles-ci ne peuvent pas plaire à tout le monde (c'est le cas pour toi avec la sélection des thèmes qui sont en anglais). Il en faut pour tous les goûts. Chaque membre du staff travaille pour vous fournir un contenu plus riche et plus accueillant. Il se peut que ce dernier n'enchante pas tout le monde, mais dans ce cas, inutile de poster pour polluer le sujet.

De plus, tu évoques le fait des 8000 sites... Et ?
Tu es peut-être inscrit sur plein de sites différents sur la scène PSP, mais je te rappelle qu'un certain nombre d'entre nous ne se fient qu'à PSPGen, ne sont inscrits que sur ce site.
Donc, si nous, on ne transmet pas les thèmes (eh bien oui, je te rappelle que c'est peu notre rôle de transmettre l'actualité de l'underground PSP), comment ces personnes là vont-ils pouvoir profiter des thèmes ?

A débattre donc, mais je pense que le HS peut être clôt maintenant.

A bientôt.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar DjidaneElric_1 » 13 Avr 2008, 15:03

Je ne pense pas que ce soit du H.S, au contraire, on est en plein dedans.

Devoir mettre sa psp en Anglais, contraint à lancer les jeux [Multi] dans la langue de Shakespear. Donc pour y jouer en Français on doit, soit retirer le thème, soit devoir faire le jeu en anglais. Et ça, c'est chiant.

fandesandro Wrote:A ce moment là, tu ne verras plus beaucoup de news Thème du Jour...

Bah ouais, mais je préfère avoir peu de contenu, mais du contenu utilisable par TOUS.

qwerty111 Wrote:je l´ai converti pour que nous n´ayons plus besoin de mettre la psp en anglais.
si des intéressé, mp moi

Voilà ce qu'il vous faudrait, un traducteur de thème, c'est pas tout le monde qui a envie de le faire soi-même.
Pour ma part, je suis intéressé par ta proposition, mais je pense que tu pourrais le proposer ici-même, afin d'en faire profiter tout le monde. Il serait même judicieux de la part du Staff de PSPgen, de l'inclure dans la news. :wink:
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Messagepar ByMaro » 13 Avr 2008, 15:11

Yeah ! Merci encore pour ce nouveau thème !
Les thèmes 3.90 M33 sont géniaux !
J'aimerai qu'il y en ait un avec de grands icones qui se tourne comme des pages de livres et que les icones soient en 3d et transparents pour que selon le fond d'écran ils changent de couleur ! alors ce thème serait vraiment génial !
En attendant tous les thèmes sont chouettes merci beaucoup ! =D
=P
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Messagepar Tristande33270 » 13 Avr 2008, 15:35

Joli mais pas trop mon style quand même
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar qwerty111 » 13 Avr 2008, 18:38

Je suis en train d'uploader le thème converti de façon à ce qu'il soit adapter au français.
Je vous donne le lien dans 2 minutes.

edit : voilà, un lien tout beau pour le télécharger :
sidedock.ctf - 1.03MB
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DjidaneElric_1 » 13 Avr 2008, 19:19

Excellent, merci à toi! :)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Messagepar cedicplay » 13 Avr 2008, 21:53

merci pour la trad fr qwerty111
[/quote]
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Messagepar oktan » 14 Avr 2008, 01:14

J'aime bien l'idée...je vais essayer en changeant le fond d'écran, ça peut donner vraiment pas mal! (sinon, c'est un peu trop noir à mon gout...)
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news