Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du jour pour 3.90 M33 - 15/04/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2008, 17:26, édité 2 fois.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le thème non-officiel du jour pour 3.90 M33 - 15/04/2008
pasmoi Wrote:Lire à minuit en page d'accueil.
La flemme de mettre un lien ?

Bonne nuit pasmoi.
Pas mal ce thème. C'est juste histoire de saliver sur sa psp en attendant GTA4.
EDIT : Jsuis un gros boulet. J'ai pas vu l'heure de rédaction de ton message pasmoi. ... ... ... ... ... jcrois que jvais aller dormir ...
-
BenjIce
Vraiment joli ce theme...
Mais... pourquoi ne pas traduire le rco??? effacer quelques lignes de texte avec RCO Editor ce n'est pas bien compliqué et ce n'est pas long... beaucoup ne savent pas le faire et... ce n'est pas le travail de pspgen de nous cuisiné, servir et mâché l'information??? Sinon pourquoi faire l'installation du 3.95 en image...
Enfin c'est un avis comme un autre, et puis j'aime critiquer
Mais... pourquoi ne pas traduire le rco??? effacer quelques lignes de texte avec RCO Editor ce n'est pas bien compliqué et ce n'est pas long... beaucoup ne savent pas le faire et... ce n'est pas le travail de pspgen de nous cuisiné, servir et mâché l'information??? Sinon pourquoi faire l'installation du 3.95 en image...
Enfin c'est un avis comme un autre, et puis j'aime critiquer

Dernière édition par kokomontana le 15 Avr 2008, 00:58, édité 1 fois.
-
qazaqs Gamer du Dimanche
morphine95 Wrote:Petite remarque : le lien vers "le tuto CXMB 3.1 - Mise à jour et Tuto d'installation" est mort, où peux-je trouver le CXMB pour 3.90 ? Merci
Juste une petite erreur dans le lien un / est au mauvais endroit Voila pour toi :le tuto CXMB 3.1
-
qazaqs Gamer du Dimanche
Pas mal !!
Les rcos ressemble étrangement a ceux du theme "megamix" (que j'utilise en ce moment) , bref je testerai a l'occaz' °
Les rcos ressemble étrangement a ceux du theme "megamix" (que j'utilise en ce moment) , bref je testerai a l'occaz' °
-
BelloLinkun Gamer Maitre
re(petit problem
jai un petit probleme jai mi le ctheme comme dans tout les theme oficielle et les non oficielle meme quand je nais pas de theme je nais pas licone mesenger je ne compren pas pourqoi
(psp 1000
3.90 m33-3
reveille au cimetiere v5)
merci de votre aide
(psp 1000
3.90 m33-3
reveille au cimetiere v5)
merci de votre aide
-
jkr Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3