Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 3.90M33 (29/03/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est sur ==> Question de gout!

Perso, je flash mon theme... C'est totalement invisible vu que c'est dans le flash (pas avec des hbw et fichiers sur la ms) donc ca donne un coté assez pro!^^ Ca donne une "nouvelle" PSP!

Mais c'est sur ==> Question de gout!

Dernière édition par ismaili94 le 29 Mar 2008, 15:15, édité 1 fois.

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Comme je l'ai dis c'est comme vs voulez, certains on des pref' (je re-flasherai des que mon USB sera focntionel) mais la je ne force personne avec CXMB
Ceux qui aimes pas ben le prenez pas!
Sinon je dit +1 pour le theme justfont en CTF il est pourri
Ceux qui aimes pas ben le prenez pas!
Sinon je dit +1 pour le theme justfont en CTF il est pourri

-
Linuxdu45 Gamer du Dimanche
Re: ok
Linuxdu45 Wrote:yoyostyle973 Wrote:+ 1 moi ossi j aime pasghass_psp Wrote:merci quand meme mais j'aime pas
-2!! J'aime bien c'est sobre et classe 8)
-3 (:P). C'est trop chargé. Les icônes sont trop confuses ...

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
Mouai bon si y'as des anglophobes ou des personnes qui aiment pas ben ils vont se gratter pour se theme et ils vont en chercher un autre!! ^^
Edit: ou alors http://www.filefactory.com/file/1be601/ (pris sur le post de MrKim)
Nieuh?? Tu serais pas tombé sur la tete?
Okok je sors
==> []
Je ss sorti!!
Edit: ou alors http://www.filefactory.com/file/1be601/ (pris sur le post de MrKim)
kariche Wrote:Allez PSG !
Nieuh?? Tu serais pas tombé sur la tete?

Okok je sors

Je ss sorti!!

-
Linuxdu45 Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3