Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 3.90M33 (31/03/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai fait un p'tit theme non officiel compatible 3.90m33 et j'aimerai savoir comment le mettre sur pspgen ou le passer à un rédacteur pour qu'il le mette en ligne dans une news ^^
Si quelqu'un sait comment faire j'aimerai bien que l'on me reponde par message privé.
Merci d'avance.
J'ai fait un p'tit theme non officiel compatible 3.90m33 et j'aimerai savoir comment le mettre sur pspgen ou le passer à un rédacteur pour qu'il le mette en ligne dans une news ^^
Si quelqu'un sait comment faire j'aimerai bien que l'on me reponde par message privé.
Merci d'avance.
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
Personellement impossible de me connecter par USB après l'avoir installer, la PSP crash
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
-
Lizard_king Gamer Débutant
non j'ai exactement le même que toi!
connection USB > crash (et pas tenté qu'une fois^^)
si quelqu'un pouvait nous aider... ce serait bien sympatoche
merci d'avance
ps: j'arrive a me connecter en usb en recovery mode > toggle usb mais pas via le mode normal ( c'est un peu chiant quand on passe son temps a mettre et retirer de fichiersdessus^^)
si quelqu'un pouvait nous aider... ce serait bien sympatoche

merci d'avance
ps: j'arrive a me connecter en usb en recovery mode > toggle usb mais pas via le mode normal ( c'est un peu chiant quand on passe son temps a mettre et retirer de fichiersdessus^^)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2008, 15:56, édité 1 fois.
-
Buckhango Gamer Débutant
Le thème en lui-même est original, mais le Wall est super moche... :s
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Buckhango Wrote:non j'ai exactement le même que toi!
si quelqu'un pouvait nous aider... ce serait bien sympatoche![]()
merci d'avance
Formater vos flash1 dans le Recovery Mode...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je viens de formater mon FL1 dans le recovery mode mais j'ai toujours ce problème de crash à la connection usb...
sinon rien à dire ce thème est vraiment pas mal du tout, même si il est vrai que j'ai changé le wall (un peu trop... pas à mon goût^^)
sinon rien à dire ce thème est vraiment pas mal du tout, même si il est vrai que j'ai changé le wall (un peu trop... pas à mon goût^^)
-
Buckhango Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2