Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (06/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Le thème est beau mais j'ai pas réussi à l'installer sur ma psp, j'ai testé avec le CXMB pour le ctf, rien!
Alors je test directement au flash0 en suivant toutes les indications résultat la psp ne démarre pas
Heureusement que j'ai copier le flash 0 sur mon pc!
Pour info ma psp est slim&lite v2 avec carte mère TA-088 je pense que sa viens de ça!
Alors je test directement au flash0 en suivant toutes les indications résultat la psp ne démarre pas

Heureusement que j'ai copier le flash 0 sur mon pc!
Pour info ma psp est slim&lite v2 avec carte mère TA-088 je pense que sa viens de ça!
-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
Ah voila un théme magnifique manque plus qu'un vsh_alternative menu qui permet d'éteindre la psp en un clique pour la 4.01m33 et c'est magnifique ^^
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
9 messages
• Page 1 sur 1