Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (07/07/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3. à l'auteur, courage, tu ne peux que progresser !!!
4. je critique, mais faut déjà le faire malgré tout
pour l'instant, je vais conserver le xmb de base ...
2. beurk beurk beurk
3. à l'auteur, courage, tu ne peux que progresser !!!
4. je critique, mais faut déjà le faire malgré tout
pour l'instant, je vais conserver le xmb de base ...
-
Ganan Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tanpax Wrote:GameSpirit Wrote:Moi aussi c'est mon préféré et il marche avec le 4.01 M33-2 ! J'en suis sur je l'ai mis
Ah bon ?? Tu l'as trouvé ou ?
Le mien ne marche qu'avec le 3.90M33
C'est celui que j'avais avant pour le 3.95Gen converti par marc22, je l'ai remis après avoir installé le 4.01m33-2 j'ai croisé les doigts et ça marche

Je l'ai trouvé sur le forum PSPGen je vais te retrouver ça.
EDIT: Voila clique >>ici<< pour le telecharger.
Donc merci marc22 pour l'avoir converti, mais j'ai compris comment un thème pour 3.95Gen pouvais marcher avec le 4.01m33-2, mais c'est tant mieux, y'a juste l'icone recherher sur internet qui n'apparait pas mais c'est pas grave elle sert a rien

-
Gamespirit Ancien
I had never seen most uglyiest theme °°°
Malgré cela je ne donne que mon avis ,Bravo a l'auteur pour son travail tout de même !!
(sans arriere-pensée,aucunes)

Malgré cela je ne donne que mon avis ,Bravo a l'auteur pour son travail tout de même !!
(sans arriere-pensée,aucunes)
-
BelloLinkun Gamer Maitre
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3