Forums GAMERGEN

Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (07/07/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nightwish56 » 08 Juil 2008, 14:34

sa vas maintenant vous ete passer a la couleur mais kand meme fodrai penser a tous se ke vous faite la sortit tant attendue de crisis core part pspgen et bien sur le 4.01m33-2 alors pour feter sa avec un peut de retard voila un wallpapers :

Image
ma psp :<div>psp fat &nbsp;4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
nightwish56 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar louis62 » 08 Juil 2008, 14:35

Ba moi je vais juste prendre quelques fichiers qui m'intéresse dans le thème :P
Sinon il est sympa car il a vraiment customiser beaucoup de choses.
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar apollo157 » 09 Juil 2008, 13:26

Le thème AppleCor pour cxmb 3.2.1 ICI
apollo157 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar agaliX » 11 Juil 2008, 23:11

original c'est le mot juste,beau un peu trop,mais imonde aussi! je voulais juste signalé un petit bug (rien de méchant) au niveau de la go!cam quand on la lance il y a une gros bande blanche gros pas telement... mais sufisant pour que sa soit génant en bas de l'écran mais je suis allez sur le mode affichage et hop plus de gros bande blanche,mais plus de renseignement non plus!juste pour dire sinon un petit peu embètant pour ne pas etre grosier!! tres bien réalisé de toute part mais dessin un eu culcul la praline! :lol:
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news