Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (07/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour. j'ai esseyer d'installer le theme sur ma psp j'ai un petit souci c o nivo des dossier a copier sur lordi et tout suprime le DIC jpige po tro ! jai esseye jai mis extraire larchive ver ma letre de flasho /vsh jai mis all pour les remplacement sa fait rien vou pouvai m'aide d'urgence ? PIKATOX-TOXYK@hotmail.fr

-
pikatox Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2