Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (21/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais il faut dire que nos thème sont testé sur Fat (on est des anciens) sinon je tiens a vous remerciez c'est sympa d'apprécier ce thème

Goldensun ça m'a choquer de te voir poster dans la rubrique toute la customisation t'avais jamais poster avant non ?
Bref je tiens a remercier ma famille mes amis ... mdr non je tiens a remercié la team et Marc22 pour ce fabuleux travail

-
patman_1
le probleme est que si vous cela rentre c'est que vous suprimé les polices d'ecriture d'extreme orient (koreen,Japonais entre autre ) moi j'en est besoin pour lire les sites que je visite donc le theme ne passe pas dutout
edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.

edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
snake45 Wrote:le probleme est que si vous cela rentre c'est que vous suprimé les polices d'ecriture d'extreme orient (koreen,Japonais entre autre ) moi j'en est besoin pour lire les sites que je visite donc le theme ne passe pas dutout
je n'ai supprimer aucune police
par contre je vais essayer de trouver un moyens de les compresser d'acc

-
patman_1
Re: sublîme
kasuke Wrote:ah bon ? si quelqu'un sait comment changer cette police de crotte dite le moi
changer quelle police ???
-
patman_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3