Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (22/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah bon et de où ? Je te rappelle que les "magnifiques effets 3D de vista" sont pompés en totalité de KDE, une interface graphique pour GNU/Linux, donc on ne parle pas quand on ne sait pas ;]
euh kamelancien458, depuis quand les effets de compiz fusion sont l'oeuvre de KDE ?

Bref, stop au HS camarade

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pourquoi Pourquoi ! Franchement l'OS le plus reussi Micro$oft deja c'est XP (a mon gout !) ...
Vista c'est de la grosse M**** le truc vous avez cliqué sur arrete etes vous sur que c'est vous qui avez cliqué sur arreté o_O
Ensuite chui d'accord les beau effet son pompé de Linux.
Et puis tout le monde le sais maintenant :
Vista c'est de la grosse M**** le truc vous avez cliqué sur arrete etes vous sur que c'est vous qui avez cliqué sur arreté o_O
Et puis tout le monde le sais maintenant :
Linux est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée, il suffit de la payer, et surtout bien se protéger
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
ChipsAuPaprika Wrote:Pourquoi Pourquoi ! Franchement l'OS le plus reussi Micro$oft deja c'est XP (a mon gout !) ...
Et puis tout le monde le sais maintenant :Linux est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
Vista est beaucoup plus sécurisé que Xp même si je sais que linux niveau sécurité est loin devant vista, j'ai plus l'habitude d'utiliser un windows plutôt qu'un linux ou j'ai galerer pour installer Firefox 3 avec le terminal et les fichiers tar et puis si on est un PC gamer vista me semble indispensable même si i lest possible de jouer sur linux d'une manière compliqué.
c'est pas pour autant que linux est mins bien loin de là.
Voilà
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:ChipsAuPaprika Wrote:Pourquoi Pourquoi ! Franchement l'OS le plus reussi Micro$oft deja c'est XP (a mon gout !) ...
Et puis tout le monde le sais maintenant :Linux est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
Vista est beaucoup plus sécurisé que Xp même si je sais que linux niveau sécurité est loin devant vista, j'ai plus l'habitude d'utiliser un windows plutôt qu'un linux ou j'ai galerer pour installer Firefox 3 avec le terminal et les fichiers tar et puis si on est un PC gamer vista me semble indispensable même si i lest possible de jouer sur linux d'une manière compliqué.
c'est pas pour autant que linux est mins bien loin de là.
Voilà
"ou j'ai galerer pour installer Firefox 3 avec le terminal et les fichiers tar"
Car tu as essayé d'agir en habitué de windows sous linux

Linux est différent, donc la logique est différente.
Les applis passent par un gestionnaire de paquet, il suffit d'indiquer ce que tu veux installer (firefox 3 y était à l'époque, il suffit de passer par le bon gestionnaire) et ça installer.
Tu t'es surement essayé à la compilation.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis aussi un habitué de windows et j'ai eu l'occasion de testé vista et je le trouve pas super, je pense Vista est un peu le 4.00 de la PSP sur PC pas de grosse nouveaté si ce n'est que des effets 3D que l'on peu rajouté sur XP ...
Bref fini le HS si ce n'est que j'aime bien linux et comme c'etait expliqué sur un site : Linux c'est comme les Lego tu contruit tout toi meme pour faire ta propre histoire :p ... Alors que Windows c'est tout pres x)
Bref fini le HS si ce n'est que j'aime bien linux et comme c'etait expliqué sur un site : Linux c'est comme les Lego tu contruit tout toi meme pour faire ta propre histoire :p ... Alors que Windows c'est tout pres x)
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
ChipsAuPaprika Wrote:Je suis aussi un habitué de windows et j'ai eu l'occasion de testé vista et je le trouve pas super, je pense Vista est un peu le 4.00 de la PSP sur PC pas de grosse nouveaté si ce n'est que des effets 3D que l'on peu rajouté sur XP ...
C'est tout prés et c'est tout moche... Windaub, j'inssulte les daub en disant sa...
-
Zakuya_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3