Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (22/09/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
feca92 Gamer Maitre
Re: Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (22/09/2008)
voila j ai un petit problème je n arrive pas a installer le CXMB (je suis en 4.01 m33-2)je fai tous ce qu on me dit de faire " * Connectez votre PSP à votre ordinateur par USB,
* Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez Extraire les fichiers... (WinRAR doit être installé),
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail,
* Appuyez sur OK,
* Attendez l'extraction complète des fichiers,
* Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick,
* Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante :ms0:/cxmb/cxmb.prx
* Quittez le Mode USB de votre PSP,
* Redémarrez votre PSP en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu),
* Choisissez l'option Plugins et activez ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X.==> c' est ici que sa bloque je n ai rien d afficher a par back j ai vu que plusieurs personne ont u se problème mais je n'ai pas vu de réponse ou alors j ai mal regarder
Donc si je pouvé avoir une réponse sa serré gentils merci d avance
PS: très jolie thème
PS 2:heu c'est bon je le vois maintenant (je ne dirai pas mon erreur trop honte :) )
* Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez Extraire les fichiers... (WinRAR doit être installé),
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail,
* Appuyez sur OK,
* Attendez l'extraction complète des fichiers,
* Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick,
* Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante :ms0:/cxmb/cxmb.prx
* Quittez le Mode USB de votre PSP,
* Redémarrez votre PSP en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu),
* Choisissez l'option Plugins et activez ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X.==> c' est ici que sa bloque je n ai rien d afficher a par back j ai vu que plusieurs personne ont u se problème mais je n'ai pas vu de réponse ou alors j ai mal regarder
Donc si je pouvé avoir une réponse sa serré gentils merci d avance
PS: très jolie thème
PS 2:heu c'est bon je le vois maintenant (je ne dirai pas mon erreur trop honte :) )
-
baloodu78 Gamer Débutant
Re: Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (22/09/2008)
Au secour! moi justement je bloque au meme endroit que toi!! je ne voit pas le fichier "ENABLED"
-
gaby2490_1 Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2