Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (25/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
en fait c'est le thème Sonic modifié en MGS4 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
napyleboss Wrote:ok super mes quand j'ai voulu le télécharger j'ai eu des virus sur mon et sa la tué
je tourne sur Vista
je viens d'analyser l'intégralité des fichiers au cas ou avec kaspersky, et aucun virus à l'intérieur

Ton virus vient d'ailleur.
-
snow33 Gamer Hardcore
napyleboss Wrote:ok super mes quand j'ai voulu le télécharger j'ai eu des virus sur mon et sa la tué
je tourne sur Vista
oh put*** alor je prend pas!!
Edit:
goldensun Wrote:napyleboss Wrote:ok super mes quand j'ai voulu le télécharger j'ai eu des virus sur mon et sa la tué
je tourne sur Vista
je viens d'analyser l'intégralité des fichiers au cas ou avec kaspersky, et aucun virus à l'intérieur
Ton virus vient d'ailleur.
Goldensun c'est pas forcément un virus mais peut etre une incompatibilité Vista car moi aussi je tourne sur Vista et une fois en voulant télécharger Alcohol 52% mon pc a planté
edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
Non mais je suis pas là, depuis quand télécharger une archive rar de PSPGEN est dangereux ou incompatible, je pense pas que vous allez remettre en question un scan kaspersky ?
Et pour alcohol, télécharger un fichier te fait planter, tu as du soucis à te faire pour ton PC, car bon xDDD
napyleboss : XDDDDD
Bref merci pour ce thème magnifique
Et pour alcohol, télécharger un fichier te fait planter, tu as du soucis à te faire pour ton PC, car bon xDDD
napyleboss : XDDDDD
Bref merci pour ce thème magnifique

-
JooosS_1 Gamer du Dimanche
freezy55 Wrote:
Goldensun c'est pas forcément un virus mais peut etre une incompatibilité Vista car moi aussi je tourne sur Vista et une fois en voulant télécharger Alcohol 52% mon pc a planté
J'avoue!mais après j'ai re-téléchargé et tout est passé nikel

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
A part ça le theme MGS est pas trop mal ,mais "old snake" j'ai pas trop accroché
Alcohol 52% j'ai pas trop aimé non plus
j'utilise Isobuster
Et pas de prob de téléchargement sur PSPGEN
(Vista)
Alcohol 52% j'ai pas trop aimé non plus

Et pas de prob de téléchargement sur PSPGEN

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
-
napyleboss_1_1