Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (27/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
merci
il serait bien dans une prochaine maj de son théme ci il pouvait ajouter les sous menu dans des volets comme en vrai lol
merci
-
doublebidule
Gamer Pro
petite sugestion
Bonjour,
j'ai une petite idée a vous proposer je ne c'est pas si c'est réalisable mais le clavier virtuel de Danzel dans AFKIM est très pratique!
Mon idée est de savoir si on peut l'incorporer a la place de celui d'origine sur le navigateur internet par exemple se qui serait très pratique!?
j'ai une petite idée a vous proposer je ne c'est pas si c'est réalisable mais le clavier virtuel de Danzel dans AFKIM est très pratique!
Mon idée est de savoir si on peut l'incorporer a la place de celui d'origine sur le navigateur internet par exemple se qui serait très pratique!?
- azertyu_1_1_1
Oh mon dieu comme y claque , merci
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1
Gamer Bronze
H2L29 Wrote:ça va plaire aux fans de nunux
Et comment ( en plus je suis passé a Fedora Core 9 :p ^^ )
Bon ben allé sous on prend
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1
Gamer Pro
C'est cool j'adore en fin de compte merci mais c'est pas mon préféré non plus mais c'est cool
Bravo!
Bravo!
974Reprezent
-
davidc974_1
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2