Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (29/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
el_pampa Gamer Maitre
el_pampa Wrote:getadi Wrote:Lu tlm aider moi SVP J'aimerer metre 1 de ce Theme Dans ma PSP , m G une PSP Fat "Officiel" de version 4.05 quesque je doi faire? Merci pour votre REponce
Dsl, mais on n' installe un theme non officiel que sur une PSP en CF^^
Oui ok ,mé je doi faire Koi pour Faire tout ce qui fo pour etre en Cf , merci Pour votre reponce

-
getadi Gamer du Dimanche
- Pays: France
getadi Wrote:el_pampa Wrote:getadi Wrote:Lu tlm aider moi SVP J'aimerer metre 1 de ce Theme Dans ma PSP , m G une PSP Fat "Officiel" de version 4.05 quesque je doi faire? Merci pour votre REponce
Dsl, mais on n' installe un theme non officiel que sur une PSP en CF^^
Oui ok ,mé je doi faire Koi pour Faire tout ce qui fo pour etre en Cf , merci Pour votre reponce
PLZ UNE R2PONCE

-
getadi Gamer du Dimanche
moi perso pas fan non plus mais trés joli et assorti avec mon dernier skin pour windows live messenger
télécharger

télécharger
-
dada24_1_1
myvjapanworld Wrote:jaime pas warcraft ! mai cets joli ! merci pour la news !
+1 Mais merci pour le thème
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Re: Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (29/08/2008)
Salut!
J'adord warcraft alors j'ai installé ce thème...Il marche super bien!bravo mais ils sont où les wallpapers?parceque là j'ai un fond d'écrans avec non pas le chevalier mais l'écran de chargement de Kalimdor '-_-
Quelqu'un peu me dire où ils sont?!
Merci d'avance
PS:j'ai lu dans un commentaire le terme "no-live" et je corrige c'est "no-life" ^^
J'adord warcraft alors j'ai installé ce thème...Il marche super bien!bravo mais ils sont où les wallpapers?parceque là j'ai un fond d'écrans avec non pas le chevalier mais l'écran de chargement de Kalimdor '-_-
Quelqu'un peu me dire où ils sont?!
Merci d'avance
PS:j'ai lu dans un commentaire le terme "no-live" et je corrige c'est "no-life" ^^
-
RomRom22 Gamer Bronze
Re: Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (29/08/2008)
@ RomRom22:Hum, c'est peut-être l'un de ces thèmes qui met un fond d'écran différent par moment ? Moi, je n'ai jamais eu l'ecran de chargement personnellement...
C'est pas un chevalier nom de dieu ( déjà que ce terme n'existe pas au niveau des classes... ) ! C'est le Roi-Liche !! -_-'
Et jouer à wow sur serveur privé reste illégale, faut pas dire des conneries non plus =_=
Enfin, WoW n'est pas un jeu de merde, c'est juste qu'il plaît ou pas, et les "no-life", il n'y a pas que ça sur ce jeu, de plus, ils font de mal à personne, alors bon, vous préférez quoi ? Des no-life ou des wesh ( racaille )? Hum ?
C'était mon moment coup de gueule du jour, merci.
PS: Merci Dada24 pour le thème msn, je vais l'installer de ce pas.
C'est pas un chevalier nom de dieu ( déjà que ce terme n'existe pas au niveau des classes... ) ! C'est le Roi-Liche !! -_-'
Et jouer à wow sur serveur privé reste illégale, faut pas dire des conneries non plus =_=
Enfin, WoW n'est pas un jeu de merde, c'est juste qu'il plaît ou pas, et les "no-life", il n'y a pas que ça sur ce jeu, de plus, ils font de mal à personne, alors bon, vous préférez quoi ? Des no-life ou des wesh ( racaille )? Hum ?
C'était mon moment coup de gueule du jour, merci.
PS: Merci Dada24 pour le thème msn, je vais l'installer de ce pas.
-
saichen Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3