Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (31/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour a tous , j'ai un problème avec l'installation d'un fichier .rco qui s'appelle "msvideo_main_plugin.rco" mon pc refuse de l'installer. Il me dit :"Impossible de copier msvideo_main_plugin : Erreur de données (Contrôles de redondance cyclique)."
Pourtant ce n'est pas la 1ere fois que j'installe un thème non officiel sur ma PsP , je trouve ça étrange , si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait très gentil car j'avoue avoir kiffé ce thème !
Merci encore, j' attend une réponse favorable :p
Pourtant ce n'est pas la 1ere fois que j'installe un thème non officiel sur ma PsP , je trouve ça étrange , si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait très gentil car j'avoue avoir kiffé ce thème !
Merci encore, j' attend une réponse favorable :p
-
Makunouchi77 Gamer Débutant
- Pays: France
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3